C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Facebook
Avec tous ses projets professionnels, Geneviève Schmidt est une femme très occupée. À cela s'ajoute son déménagement. En effet, la comédienne a récemment choisi de s'établir plus près de ses projets professionnels, rapporte le magazine 7 Jours. Elle a également révélé quelques informations au sujet de la suite de STAT.
Rappelons que, l'an dernier, elle avait mis en vente sa magnifique maison de style mid-century à Sainte-Adèle, dans les Laurentides.
« Je suis installée à 80 % et je suis contente. Je me suis fait un beau petit cocon. Quand je l’ai visité, je me suis sentie bien. C’est parfait, car je suis proche des studios de STAT », a-t-elle raconté à 7 Jours au sujet de son déménagement survenu récemment.
Cet été, la comédienne a également pris de belles vacances en Californie en compagnie d'une de ses amies, Marie-Lyne Joncas.
Elle a également appris ses textes de STAT avec les deux pieds dans le lac Georges. « Quand j’ai lu les textes de la deuxième saison, j’ai appelé l’auteure et je lui ai dit que c’était de la bombe. Le public sera accroché dès le départ », a-t-elle dit.
Elle est également la voix de la Magnifique Princesse dans le film Toupie et Binou. « C’est mon premier rôle de princesse, je suis bien énervée ! Puisque c’est une altesse, elle a droit à tout, mais au cours du film, elle va rencontrer ses nouveaux compagnons et s’adoucir un peu. Elle devient reconnaissante envers les autres et découvre que rien ne nous est dû dans la vie », ajoute-t-elle.
C'est le père de Ludivine Reding, Sébastien Reding, qui l'a dirigée dans le doublage. « Ç’a été un grand bonheur de faire ça. J’avais hâte de voir les enfants regarder le film », a-t-elle ajouté.
On a bien hâte de voir ça et on lui souhaite également du bon temps dans son nouveau cocon !
Articles recommandés: