Caroline Néron dans son rôle de Claude Coupal dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Geneviève Schmidt nous dévoile un gros indice sur ce qui attend Caroline Néron dans STAT

Une petite pause dîner nous en dit gros.

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Quelle joie de retrouver tous nos personnages préférés de STAT alors que l'émission est de retour en ondes depuis mardi dernier. Alors que le premier épisode de cette quatrième saison a été diffusé, on ignore toujours ce qui arrivera avec Claude Coupal, le personnage interprétée par la pétillante Caroline Néron.

Toutefois, des photos en coulisses partagées par la comédienne Geneviève Schmidt, qui elle interprète Isabelle Granger, viennent mous mettre la puce à l'oreille et il semblerait bien que Claude Coupal va s'en sortir! Avant d'aller plus loin, rappelons que Claude Coupal a été enlevée dans les derniers instants du dernier tout dernier épisode de la troisième saison. On ignorait à ce moment là si elle était encore en vie et si le premier épisode de la quatrième saison nous a dévoilé que oui, on ignore maintenant pour combien de temps car elle est maintenant détenue captive dans le sous-sol d'une maison.

En effet, dans les dernières minutes du premier épisode de cette nouvelle saison, on a pu voir une Claude Coupal toujours en vie être transportée de la fourgonnette dans laquelle elle a été enlevée au sous-sol d'une maison.

Caroline Néron dans son rôle de Claude Coupal dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Étant donné qu'on ignore ce que ses ravisseurs ont l'intention de faire avec elle et s'ils comptent mettre fin à ses jours, voilà que la comédienne Geneviève Schmidt nous a donné un gros indice en partageant des photos de tournage alors que toute l'équipe en est à la 47e journée de tournage sur 96, donc à la mi-saison qui se déroule dans le temps des fêtes.

47e journée de tournage de STAT

En cette 47e journée de tournage de STAT, les comédiens ainsi que tous les membres des équipes de production profitent d'une belle journée ensoleillée du mois de septembre pour un petit dîner de blé d'Inde. À priorio, la photo partagée la comédienne peut sembler banale car on y voit simplement des comédiens et des membres des équipe de production savourer un blé d'Inde qui m'a l'air fort délicieux. Or, quand on observe comme il faut la photo, on voit que Caroline Néron est assise aux côtés de Normand D'Amour qui incarne le rôle de Pascal St-Cyr dans la série, l'amoureux de Claude Coupal.

La logique veut que si Caroline Néron est présente pour les tournages de la mi-saison, c'est que son personnage est encore en vie à ce moment-là, on peut donc fortement supposer que son personnage réussira à s'en tirer d'une manière ou d'une autre de ses ravisseurs.

Voici la photo du dîner de blé d'Inde partagée par Geneviève Schmidt:

L'équipe de STAT à un diner de blé d'Inde

Bien évidemment, ceci n'est qu'une hypothèse basée sur des photos partagées aujourd'hui par Geneviève Schmidt, mais il m'apparaît fort logique que Claude Coupal réussira à s'en sortir sinon on ne la verrait pas en plein milieu de la saison.

Je m'imagine mal Claude Coupal passer toute la saison de STAT enfermée dans le sous-sol d'une maison. Pour le moment, on en sait très peu sur ses ravisseurs mais on peut en déduire qu'il s'agit de la même bande qui a saccagé l'hôpital, ce qu'il restera à voir toutefois c'est ce qu'ils veulent à Claude Coupal.

Caroline Néron dans son rôle de Claude Coupal dans STAT

Pourquoi l'amène-t-ils dans le sous-sol d'une maison, sur une chaise devant un homme qui semble très mal en point?

On devrait en savoir davantage mardi prochain!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.