Geneviève Schmidt dans son role d'Isabelle Granger dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Geneviève Schmidt donne un gros indice concernant le personnage qui perdra la vie dans STAT

Ce n'est pas elle...

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors que la quatrième saison de STAT fera ses débuts mardi le 9 septembre prochain à 20 heures, on sait déjà qu'il va s'en passer des choses dans les débuts de cette nouvelle saison. En effet, depuis ce mercredi, on parle d'un cas troublant concernant un petit garçon et aussi de la mort d'un des personnages principaux de la série.

Avec le changement de format de la série qui passe d'une quotidienne à une série hebdomadaire, on comprend que l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbé n'a pas le choix de se départir de quelques personnages et un personnage principal perdra la vie comme on vous l'a mentionné plus tôt ce jeudi matin.

Plusieurs téléspectateurs croient que le personnage en question est la Dre Isabelle Granger, interprétée par l'excellente Geneviève Schmidt. Toutefois, si on se fie au compte Instagram de la comédienne, ça ne serait pas elle étant donné qu'elle a partagé une story mentionnant qu'elle participe présentement à la 42e journée de tournage de STAT sur les 96.

Geneviève Schmidt participe à la 42e journée de tournage de STAT
Crédit: Instagram de Geneviève Schmidt

On peut donc en déduire que si elle est presque rendue dans la moitié des tournages, ce ne sera pas Isabelle Granger qui nous quittera...

De plus, Geneviève Schmidt a partagé un grand nombre de stories en lien avec les tournages de STAT, ça serait étonnant que son personnage quitte la série alors qu'elle en est à la moitié de la saison dans les tournages.

En parlant des publications de Geneviève Schmidt, elle avait partagé une story qui nous donne d'ailleurs une bonne idée de ce qui attend Isabelle Granger dans la future saison de STAT.

Geneviève Schmidt
Crédit: Instagram de Geneviève Schmidt

En effet, lors du 11e jour de tournage, Geneviève Schmidt avait partagé un message dans lequel elle indiquait qu'«Isabelle Granger est ben mélangée...» tout en accompagnant sa publication de la chanson Trop d'beaux gars de Sylvie Daviau.

On devine rapidement que la comédienne fait allusion au fait que son personnage est déchiré entre Daniel Laramée (Bruno Marcil) et Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand). Avec les événements de la dernière saison, on pouvait fortement se douter que la belle Isa en arriverait là...

De plus, l'excellente comédienne nous avait également partagé un avant-goût de ce qui nous attend dans la nouvelle saison en mentionnant que les six premiers épisodes sont malades.

Geneviève Schmidt
Crédit: Instagram de Geneviève Schmidt

Le premier épisode de la nouvelle saison sera donc diffusé mardi prochain à 20 heures. Pour les abonnés de l'extra de tou.tv, vous aurez en primeur l'épisode de la semaine suivante qui sera disponible dès 21 heures. Ainsi, les maniaques de STAT pourront regarder deux épisodes d'un heure chacun la semaine prochaine mardi le 9 septembre.

En attendant le grand retour d'Isabelle Granger et du reste de la bande de l'hôpital de St-Vincent, on vous invite à jeter un coup d'oeil à la bande-annonce de ce qui nous attendant la vidéo ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir dans cette bande-annonce, STAT risque de nous surprendre plus d'une fois dans cette nouvelle saison qui débute le 9 septembre.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.