Monde de Stars

Geneviève Brouillette souligne la fin des tournages de 5e rang avec un touchant message

L'aventure se termine officiellement dans quelques semaines

Cimon Asselin

La 6e et ultime saison de 5e rang est commencée depuis le 8 janvier dernier sur les ondes d'ICI TÉLÉ. Sur son compte Instagram, Geneviève Brouillette, qui se glisse dans la peau du personnage de Mireille Carpentier, vient de nous informer que les tournages sont officiellement terminés et elle a écrit un touchant message. 


Récemment dans la série 5e rang, nous avons finalement assisté au baiser tant attendu entre Gladys (Julie Roussel) et Fred Longpré (Maxim Gaudette). Vous pouvez voir ce beau moment en cliquant ICI

Cette semaine marquait la fin officielle des tournages et Geneviève Brouillette a écrit un touchant message pour l'occasion. 


Voici ce qu'elle a publié sur les médias sociaux : 



« Aujourd’hui, c’était le dernier jour de tournage de la série 5e rang. Je jouais dans la première scène enregistrée le premier jour de tournage de cette formidable série que vous êtes si nombreux à aimer et aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de jouer dans la dernière scène de la dernière journée de tournage de cette belle aventure télévisuelle.
Je ne peux rien vous dire sur ce que nous réserve les auteurs mais je vous laisse sur cette image captée aujourd’hui…
Ta-nam! 
»
- Geneviève Brouillette 

Geneviève Brouillette souligne la fin des tournages de 5e rang avec un touchant message
Geneviève Brouillette Facebook


Un touchant message ! 

Vous pouvez revoir les épisodes en rattrapages en cliquant ICI. Voici le résumé de 5e rang :


Femme, mère, aînée d’une fratrie de cinq soeurs et héritière dévouée de la ferme familiale, Marie-Luce voit son univers basculer à la mort de son mari. Ce dernier est retrouvé à moitié dévoré dans l’enclos des porcs. Meurtre ou accident? Une découverte brutale qui perturbera la quiétude de tout son entourage et des résidents du village de Valmont et fera ressortir chez chacun ce qu’il y a de plus beau et de plus laid.



Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: