
l'emporte!
C'était la grande finale de Chanteurs Masqués ce dimanche soir et on connaît maintenant la personne qui se mérite les grands honneurs en remportant la cinquième saison.
Avant de quitter pour la pause, l'animateur Sébastien Benoit a d'ailleurs mentionné qu'il s'agissait du vote le plus serré des cinq saisons de Chanteurs Masqués alors que Carie-Belle, Renardo, le Cardinal et la Sorcière étaient en finale. Ainsi, on a assisté à la finale la plus compétitive jamais vue jusqu'à maintenant à Chanteurs Masqués!
Au retour de la pause, Sébastien Benoit a dévoilé le grand gagnant de cette cinquième saison de Chanteurs Masqués et il s'agit du Cardinal, on vous dévoile son identité au bas de l'article! Le Cardinal sera bien évidemment le dernier a être démasqué alors que la première des finalistes à être démasquée a été la Sorcière. Si vous n'avez pas encore vu l'épisode final, vous allez voir des divulgâcheurs dans les prochains lignes alors qu'on vous révèle la véritable identité des quatre chanteurs masqués de la grande finale.

En effet, la première démasquée des quatre finalistes a été la Sorcière et un grand nombre de téléspectateurs avaient vu juste au cours de la saison en devinant qu'il s'agissait de Marie-Ève Janvier!

Le second démasqué a été Renardo alors que le très talentueux William Cloutier se cachait dans le flamboyant costume. Encore une fois, un grand nombre de téléspectateurs avaient deviné qu'il s'agissait de William Cloutier.
Quant aux enquêteurs, tous sauf Stéphane Rousseau avaient vu juste.


Carie-Belle a été la prochaine à s'amener sur scène afin d'être démasquée et encore une fois un grand nombre de téléspectateurs avaient vu juste lorsque celle-ci a été démasquée. En effet, il s'agissait de Marilou Bourbon, de Trois fois par jour. Stéphane Rousseau et Anouk Meunier l'avaient démasquée avant qu'elle fasse tomber son masque.


Finalement, au retour de la pause, on a découvert l'identité du grand gagnant qui se cachait dans le costume du Cardinal. Il s'agissait de nul autre que Steph Carse et encore une fois les téléspectateurs ont été très nombreux à l'avoir démasqués.
Du côté des enquêteurs, seul Stéphane Rousseau avait vu juste.

Voilà! C'est donc Steph Carse dans le costume du Cardinal qui remporte la grande finale de la cinquième saison de Chanteurs Masqués. Il était d'ailleurs en larmes après avoir retiré son masque en dévoilant à quel point il est touché par l'aventure de Chanteurs Masqués.

Plus de détails à venir...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.