Gabriel s'adresse au public suite à la finale de Si on s'aimait

Il avait fait preuve de courage en abordant son asexualité et sa fluidité du genre.

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À la suite de la finale de la deuxième saison de Si on s'aimait diffusée cette semaine à TVA, Gabriel a tenu à s'adresser au public, dans un message émouvant sur les réseaux sociaux. 

« C’est avec émotion que je vous dis merci pour votre écoute ces derniers mois. Ce fut l’aventure la plus intense que j’ai eu l’occasion de vivre jusqu’à maintenant et votre soutien fut essentiel. J’en sors grandi et heureux. Je suis à présent fier d’être dans le spectre de l’asexualité et je n’aurais plus jamais peur de porter des vêtements qui ne correspondent pas aux normes. De plus, j’ai retrouvé foi en l’amour et le respect. Pour toi qui se sent différent.e et qui croit qu’iel n’a pas sa place dans notre société, c’est faux. Tu es magnifique, valide et ce monde est rempli d’amour. Merci du fond du cœur d’avoir suivi nos péripéties et je vous dis à la prochaine! », a-t-il écrit. 

Rappelons que le candidat a eu un courage que peu de gens auraient en dévoilant ouvertement être asexuel et en abordant sa fluidité du genre. Jeudi, on a pu le voir porter une magnifique robe blanche sur scène. 

Sébastien aussi avait écrit un petit mot au public, après avoir abordé sa séropositivité à l'émission. Il a d'ailleurs publié sa chanson A Capella vendredi. 

« C'est avec beaucoup d'émotion que je vous dis MERCI! Je me répète mais on ne le dit jamais assez. Merci pour votre compréhension, votre ouverture, votre amitié, votre amour! Profitez de ce moment pour vous écouter et écoutez vos proches. On est beau quand on s'aime! », avait-il écrit sur Facebook. 

À la suite de sa révélation, Louise Sigouin a d'ailleurs été émotive en le remerciant de son ouverture. 

« Je veux honorer le courage que tu as eu. [...] Je veux que tu saches à quel point ça va servir et à quel point ça va être guérissant pour plusieurs téléspectateurs qui n'ont pas eu le courage, peut-être pas le support, que tu as eu pour s'ouvrir là-dessus. Il y a un virus qui nous plane au-dessus de la tête qui est la Covid, mais il y en a un qui est aussi latent, présent, et c'est important ce que tu as fait », a remercié la thérapeute.

Rappelons que Si on s'aimait reviendra pour une troisième saison cet automne. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram