Gabriel et Sébastien livrent le moment le plus touchant de la saison de Si on s’aimait

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On s’y attendait, mais on a enfin vécu le moment ! Et quel moment ! Gabriel et Sébastien ont finalement été les premiers (et les seuls) à s’embrasser lors de cette deuxième saison de Si on s’aimait. Dans un cadre des plus romantiques, les deux garçons ont franchi une nouvelle étape après plusieurs moments d’hésitation. 

L’épisode de mardi soir a commencé en force. Alors qu’on retrouve Sébastien et Gabriel sur une plage aux Îles-de-la-Madeleine, les deux candidats contemplent l’horizon et se rapprochent doucement. Les conversations sont hésitantes, mais aux combien pleines de sincérité et d’émotion. 

« Je suis vraiment content d’avoir fait le voyage avec toi en tout cas ! » dit Sébastien à son partenaire d’aventure. 

Le lieu est parfait : le bord d’une plage aux Îles-de-la-Madeleine. Le moment l’est tout autant : la fin de leur voyage et de leur aventure dans l’émission.

« Je suis gêné. On est comme deux gamins » disent-ils entre quelques rires pour combler la gêne.

Sur leur sofa, Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge sont tout autant excités que nous tous à la maison. 

C’est finalement dans un élan partagé que les deux candidats décident de s’embrasser et de mettre fin aux questionnements de longue date des téléspectateurs qui espéraient voir un rapprochement entre eux. Il faut dire que Gabriel et Sébastien sont les deux seuls candidats qui ont su développer une relation plus profonde lors de l’aventure, les fans avaient donc de grands espoirs. 

Les animateurs de Si on s’aimait ont la même réaction que nous tous  la maison : « J’ai les yeux pleins d’eau ! C’est beau, enfin ! »

Voici ce que les deux candidats disent à Louise Sigouin, la sexologue de l’émission, à la suite de ce baiser :

« Il y a eu un moment qui était vraiment opportun, sur le bord de la plage. Ça avait l’air d’une scène de film, Hollywood cliché. Avec le soleil qui se lève… on s’est embrassé c’était trop parfait, c’est là que ça devait se passer » raconte Sébastien. 

« J’ai compris qu’il ne voulait pas faire d’initiative et il voulait vraiment que ça parte de moi. Je ne suis comme pas très bon pour cruiser puis toute… donc c’est ça… ça a été un peu tard, mais c’était vraiment un beau moment. » livre de son bord Gabriel. 

Il faut dire que la relation entre les deux est remplie de hauts et de bas, mais surtout de questionnement à savoir qui voudra prendre les initiatives et faire le premier pas. Mais comme le dit si bien Louise Sigouin, cette relation a fait grandir les deux participants, mais toujours dans le respect et dans l’écoute de l’autre. 

C’est pour ces moments là qu’on aime Si on s’aimait ! Bravo, Gabriel et Sébastien, pour votre beau parcours.

Vous pouvez voir ou revoir ce touchant moment en intégralité sur le site de TVA en suivant ce lien et en vous rendant à 1min33.

Partager sur Facebook
0 0 Partages