Fuite d'information: Jay Du Temple révèle que «des triangles amoureux s'en viennent»

Ça va brasser à OD cette année...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Jay Du Temple s'est fait tiré les vers du nez! 

Comme on a pu le voir dans la bande-annonce du prochain épisode, les choses se corsent entre Jessie, Philippe et Joanie. Alors que ces deux derniers se parlent amoureusement dans un coin reculé du party qui sera diffusé dimanche sur les ondes de V, Jessie rapplique pour se joindre à la conversation et mettre les points sur les «i». 

Si vous vous souvenez, à la première semaine de télé-réalité, Philippe avait laissé entendre qu'il aurait aimé un plan à trois avec les deux filles. Malheureusement, ça ne semble vraiment pas possible chez les principales intéressées. «Je pense qu’il nous parlait plus d’un souhait que de quelque chose de réalisable, mais je lui souhaite à Philippe, je lui souhaite vraiment», blague Jay Du Temple, l'animateur.

Il ajoute toutefois que si l'amour à trois n'arrivera pas, les rivalités feront partie prenante de l'émission: «Je te dirais que les triangles amoureux s’en viennent rapidement, et pas juste celui-là!», a-t-il confié. 

En effet, la tension risque de monter entre Kris et Adamo, tous les deux amoureux d'Alex. Est-ce que ça va barder dans la maison des gars à cause de ce nouveau trio? «Possiblement! Faut voir le retour d’Adamo dans les maisons pour comprendre la situation! Je pense que dimanche, l’émission va surprendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de personnes… » Il ajoute: «Kris et Adamo, ça fait un peu des flammèches… c’est à surveiller. »

En attendant, prenez le temps de vous détendre avec ce douce musique à vos oreilles:

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Occupation Double Bali