Monde de Stars

Fred et Gladys nous offrent toute une surprise dans 5e rang et les fans réagissent fortement

C'est un départ pour cette saison ultime !

Cimon Asselin

La 6e saison de 5e rang prenait son envol lundi soir sur les ondes d'ICI TÉLÉ et il y a eu beaucoup d'action. L'inquiétude est à son comble dans le village de Valmont en raison des otages gardés captifs par Marc Trempe, le personnage de Marc Béland. On a finalement assisté au baiser tant attendu entre Gladys (Julie Roussel) et Fred Longpré (Maxim Gaudette). 


L’aventure de 5e rang se terminera officiellement dans quelques semaines, mais d’ici là, toute l’équipe vous réserve encore de nombreuses surprises ! 


Lundi soir, Marie-Luce Goulet (Maude Guérin) et sa bande étaient enfin de retour sur nos écrans. L’équipe tactique avait l’œil bien ouvert afin de surveiller les otages qui sont gardés captifs par Marc Trempe.


Le moment fort de l’épisode était toutefois dans les dernières minutes alors que nous avons finalement assisté à ce fameux baisé romantique entre Gladys et Fred. 


Les questions sont nombreuses actuellement et plusieurs fans de 5e rang se demandent si Marie-Luce va suivre Charles (François Papineau) au lieu de rester auprès de ses sœurs.


Marie-Paule Goulet, le personnage d’Ève Duranceau, fait beaucoup réagir les téléspectateurs et disons qu’elle ne fait pas l’unanimité.


Voici quelques commentaires plus bas : 


Karine :

Cette femme m'exaspère au plus haut point,😡 elle a sans aucun doute besoin de soins psychologiques. Elle vient gâcher la crédibilité de Fred et diminuer le drame épouventable qui a pertubé toute une communauté.

Doris :

malheureusement elle va perdre son chum sa se voit et sa se sent 🙁


Karyne :

Paule elle m'exaspère

Louise :

En ce qui me concerne, cette émission aurait pu être la dernière de la dernière saison. Ça aurait pu être là finale. L'histoire m'a perdue quand ils ont rentré la mafia là-dedans...


Carole :

Marie Paule faudrait que quelqu'un lui soigne le mentale!!

Francine :

Elle est bonne mais un peu.. je ne sais le mot mais elle exagère


Francine :

Paule enlève toute crédibilité au tragique de l intrigue.

Ginette :

Très bonne comédienne 😘


Hélène :

L'émission d'hier était un peu ridicule

Monique :

Je continue à regarder l'émission mais je trouve que cette année ils ont étiré la sauce et les événements sont rendus prévisibles. Pas fâchée que ça se termine ce printemps.


Marie : 

Oui Marie-Paule est exaspérante, mais il y a dans la vraie vie des gens comme elle qui comprennent rien ni du cul ni de la tête. Elle, elle voit la terre plate que voulez-vous qu'on y face. Si on ne l'aime pas c'est qu'elle joue son rôle à la perfection sans débarquer de son personnage. Je l'ai vu jouer dans autre chose et elle est parfaitement normale. Elle mérite un Oscar.

Monique : 

Belle finale ! on attendait ce baiser depuis longtemps 👩‍❤️‍💋‍👨



Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Vous pouvez revoir l'épisode en entier en cliquant ICI

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars