Fred d'OD lance une pique à Jean-Philippe Wauthier et Alexandre Barrette en a rajouté une couche

Un moment franchement mémorable à Bonsoir Bonsoir.

Monde de Stars

Fred Robichaud était de retour à Bonsoir bonsoir pour présenter une deuxième chronique. Et c'est là qu'il a donné lieu à un moment mémorable en lançant une pique à Jean-Philippe Wauthier. 

Celui que le public a connu l'automne dernier à Occupation Double dans l'Ouest a décidé de conseiller Alexandre Barrette sur les façons de bien réussir son passage dans une téléréalité.  Alexandre remplaçait Jean-Philippe Dion.

Ainsi, dès le début, Fred arrive et décoche une flèche en direction de l'animateur. 

« Sortez-moi d'ici !, ça m'a fait penser à toi Jean-Philippe. Je me suis dit que c'est certainement ce que tu te disais la semaine passée quand tu essayais d'interviewer Julie Snyder », a-t-il blagué. Rappelons que la démone avait créé un malaise en abordant la vie amoureuse de Jean-Philippe Wauthier devant les caméras. 

Cela a aussitôt fait réagir Alexandre Barrette, qui a répliqué du tac au tac. « C'est aussi la phrase qu'il s'est dite quand il venait juste de se marier ! », a-t-il répondu. 

Fidèle à lui-même lorsqu'il se fait taquiner, Jean-Philippe Wauthier a réagi avec beaucoup d'humour.

D'ailleurs, on trouve que Fred a énormément de potentiel pour faire une carrière dans le monde de la télévision, n'est-ce pas ?

Vous pouvez revisionner l'épisode complet en cliquant sur le lien ci-dessous :