Monde de Stars

François Legault a adoré cette série avec Sandrine Bisson et la recommande à tous les Québécois

Une excellente série !

Samuel Doiron

Les bonnes séries et la bonne télévision touchent presque tous les Québécois et même notre premier ministe. Dans les derniers jours, François Legault a publié un message sur son compte Facebook personnel, pour nous parler d'une série qu'il a particulièrement adoré et qu'il suggère fortement.

Il s'agit de la série Le temps des framboises. Une série québécoise réalisée par Philippe Falardeau, écrite par Florence Longpré et Suzie Bouchard et produite par Trio Orange. Elle met en vedette l'excellente Sandrine Bisson dans le rôle d'une veuve qui hérite de la ferme familiale.

Voici le message que Mr.Legault a partagé :

J'ai vu la 2e saison du « Temps des framboises » de Florence Longpré et Suzie Bouchard. Une veuve reprend la ferme de son mari décédé. Sandrine Bisson est formidable, tellement intense, touchante et drôle! On fait de la bonne télé au Québec! Une superbe série tout en douceur malgré les drames. Que ça fait du bien!

- François Legault

Pour cette deuxième saison, c'est le réalisateur Guillaume Lonergan (Audrey est revenue, M’entends-tu?), qui a pris la relève de Philippe Falardeau.

Voici le résumé de cette série : 

En pleine crise de la quarantaine, Elisabeth Daveluy hérite de la ferme familiale à la suite de la mort subite de son mari. Tenant tête à sa belle-famille et néophyte dans l’immense tâche que représente la gestion d’une ferme, elle se lance dans cette nouvelle vie avec comme seuls alliés ses fils Junior, qui a des problèmes de comportements, et William, qui est sourd, ainsi que les travailleurs saisonniers qui habitent la ferme. Ensemble, ils plongeront au cœur de dilemmes moraux, lutteront contre une belle-famille hyper contrôlante et vivront de troublantes passions! Alors qu’Elisabeth ne s’est jamais réellement souciée des travailleurs saisonniers, ils deviendront presque comme une deuxième famille. Dans leurs solitudes respectives, celle du deuil et celle de l’exil, ils y trouveront tous un refuge inattendu. 

François Legault a adoré cette série avec Sandrine Bisson et la recommande à tous les Québécois
Club Illico
Source: 7 Jours