France Beaudoin
ICI Télé - capture d'écran

France Beaudoin nous présente le fils de Boucar Diouf qui peut l’imiter à la perfection

C'est impressionnant !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


France Beaudoin continue, année après année, de rayonner sur nos écrans avec la même passion, la même humanité et le même souci du détail. Que ce soit à la barre d’En direct de l’univers ou de l’émission Pour emporter, elle incarne l’art de l’animation sensible et profondément humaine. Sa capacité à créer des moments de télévision touchants et mémorables en fait l’une des animatrices les plus appréciées au Québec.

Avec En direct de l’univers, France Beaudoin transforme chaque samedi soir en rendez-vous émotif où la musique devient un puissant vecteur de souvenirs, d’hommages et d’amour. Elle tisse, avec la complicité de son équipe, de véritables tableaux musicaux personnalisés qui émeuvent autant les invités que les téléspectateurs. Sa capacité à surprendre, à faire pleurer de bonheur et à rassembler les gens est unique.

Mais c’est aussi avec Pour emporter que France Beaudoin touche une autre corde sensible. Cette émission, où les invités partagent les mots qui ont marqué leur vie, nous offre des rencontres riches et profondes.

France Beaudoin à l'émission Pour emporter
ICI Télé - Capture d'écran

Et pour souligner la 100e émission, France a réuni des invités exceptionnels, liés par des liens d’amitié ou de famille, autour du thème de la transmission. Parmi eux, l’auteur et humoriste Boucar Diouf, accompagné de ses deux enfants, Joellie et Anthony.

Boucar Diouf, bien connu pour son éloquence, son humour empreint de sagesse et son parcours fascinant, lui qui est biologiste de formation, conteur, auteur et animateur, livrera un moment tout en douceur et en complicité.

Son fils Anthony, qui pratique l’improvisation, se démarquera d’ailleurs dans un extrait déjà partagé sur les réseaux sociaux.

Plateau de l'émission Pour emporter
ICI Télé - Capture d'écran

Il y confie que son personnage préféré à incarner en impro est… son propre père! Il se met même à imiter l’accent de Boucar, provoquant une belle vague de rires sur le plateau, y compris chez France Beaudoin, visiblement charmée.

Ce dimanche à 20 h sur ICI Télé, on pourra donc assister à ce moment de tendresse et d’humour, où les mots circulent entre générations.

Entourée également de Michel Tremblay, Simon Boulerice, Sylvie Léonard et sa fille Camille, en plus de Boucar Diouf et ses enfants, France Beaudoin orchestrera encore une fois une émission marquante, fidèle à ce qu’elle fait de mieux : nous rassembler avec bienveillance, intelligence et cœur.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: ICI Télé
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.