Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

France Beaudoin fait une révélation surprenante concernant le passage de son fils à Révolution

Un moment magique!

Cimon Asselin

La ravissante France Beaudoin était de passage en compagnie d’Anthony Therrien sur le plateau de l’émission La Tour sur les ondes de TVA. Comme toujours, la grande animatrice a été excellente et a fait preuve d’une belle ouverture en répondant aux questions. Nous avons appris plusieurs choses à son sujet ! 

Tout d’abord, elle a débuté en parlant du travail d’équipe qui est un élément très important pour elle. « Je suis consciente que je peux traîner au sens où je peux leader quelque chose, ça je le sais, mais je crois vraiment à l’addition des forces. Tsé pour moi, il n’y a pas de hiérarchie depuis toujours. C’est vraiment une gang ensemble » dit-elle. 

.

Hélène Bourgeois Leclerc lui pose ensuite la question « Cette image-là de la fille généreuse et de la fille de gang on l’a beaucoup chez toi pis on a beaucoup l’image de la fille parfaite aussi. Ça t’écœure-tu ? » et France Beaudoin offre une réponse très intéressante en disant que c’est effectivement lourd à porter. « Elle ajoute : « J’ai l’impression que je l’ai moins que je l’avais pis je l’avais par ma propre faute faque je peux pas en vouloir à personne. » 

L’animatrice et productrice poursuit en disant qu’à ses débuts, elle n’avait pas l’impression qu’elle était faite pour faire son métier actuel puisqu’elle se remettait souvent en question sur plusieurs aspects. 

Crédit photo : La Tour 



Alexandre Barrette nous amène ensuite sur une anecdote cocasse concernant France Beaudoin pour « démontrer qu’elle n’est pas parfaite ! » Alors que son maquilleur s’était déplacé à son domicile, elle a malheureusement écrasé son scooter en voulant sortir de son stationnement. Heureusement, personne n’a été blessé et l’animatrice est rapidement allée le voir à l’intérieur de la maison pour lui indiquer qu’elle allait payer les dommages. 

Crédit photo : La Tour 



Plus tard dans l’épisode, elle est revenue sur le passage de son fils de 15 ans, Théo, à l’émission Révolution. « Même dans la famille, il ne l’avait pas dit à personne. Il avait gardé le secret et nous, on ne savait même pas ce qu’il allait faire. Je ne savais même pas sur quelle musique ! » mentionne-t-elle, visiblement toujours émotive en regardant les images. 

Elle continue en disant ceci : « Au début, tu ne penses pas qu’il va se rendre jusque là nécessairement pis tsé, il a 15 ans. Il s’est rendu vraiment beaucoup plus loin qu’il pensait. Je me souviens du moment où il regarde Révolution la première année là… les premières émissions où il voit un gars qui se fait dire c’est hot danser du contemporain. » 

Crédit photo : 7 Jours 


Cliquez ICI pour visionner l'épisode en entier. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!