Monde de Stars

FouKi annonce un nouveau projet lors de son passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne

Une belle surprise !

Cimon Asselin

Le talentueux FouKi sera de passage à l’émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne jeudi soir et disons que l’épisode s’annonce fort intéressant. On apprend qu’il travaille sur une nouvelle série d’animation qui se déroulera dans le futur, à l’an 3000. 

L’année 2023 est de nouveau chargée pour Marie-Lyne Joncas alors qu’elle est de retour avec Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, en plus d’être à Tout le monde en parle et d’autres nombreux projets.

Récemment, elle a lancé une flèche en direction de Gilles Courteau, l’ancien commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, qui a refusé l’invitation pour aller répondre aux questions à l’émission de Guy A. Lepage. 

FouKi annonce un nouveau projet lors de son passage au Fabuleux printemps de Marie-Lyne
Marie-Lyne Joncas à Tout le monde en parle


Jeudi soir au Fabuleux printemps de Marie-Lyne, FouKi sera l’invité et il fera une annonce qui risque de faire grandement plaisir à ses fans ! Dans un extrait dévoilé sur le compte Instagram de Noovo, on apprend qu’il travaille présentement sur une nouvelle série d’animation qui va sortir éventuellement. 

Sans vouloir entrer trop dans les détails, il mentionne que cette nouveauté se déroulera dans le futur, à l’an 3000. Voici l’extrait dans la vidéo plus bas :

Articles recommandés: