
Les téléspectateurs sont tous du même avis concernant la nounou
Les téléspectateurs d'Indéfendable sont complètement mêlés dans l'intrigue entourant Farah Dumont (Isabelle Miquelon), mais une chose est certaine, peu de téléspectateurs croient que c'est réellement elle la coupable qui a secoué le petit Mathis. Les fans de la série sont catégoriques, ce n'est pas elle la coupable.
En effet, après la diffusion de l'épisode de ce mercredi soir et les détails qui ont été dévoilés à propos de Léanne Lorrain (Anne-Julie Proulx), la mère de Mathis, les quelques téléspectateurs qui doutaient encore de Farah Dumont ne doutent plus. Tous les doutes sont maintenant tournés vers Léanne Lorrain ou bien son conjoint Romain Paré (Vincent Fafard). On vous explique pourquoi les parents sont les deux principaux visés dans les lignes qui suivent.

Tout d'abord, Léanne Lorrain est celle que les téléspectateurs accusent le plus souvent alors que la mère cache un terrible secret étant donné qu'elle a perdu la garde de Nathan, le premier enfant qu'elle a eu avec un ancien compagnon. De plus, alors qu'on a appris dans le plus récent épisode que c'est également elle qui est allée porter les fameuses caisses de vin le jour du drame, les doutes qui pèsent contre elle s'amplifient. Il y a plusieurs éléments qui pointent vers Léanne, mais est-ce vraiment elle la coupable? Si la production tentait de nous mettre sur une fausse piste avec des éléments troublants mais qui n'auraient rien à voir avec ce qui est arrivé à Mathis? Si le véritable coupable était Romain Paré, le père?

De nombreux téléspectateurs pointent également le père du doigt et l'accusent d'être le véritable coupable dans cette troublante affaire alors qu'il semble être complètement détaché de ce qui est arrivé à son fils. Enfin, il semble plutôt détaché jusqu'au moment où il a craqué alors que sa femme lui rappelait de doux souvenirs qu'il a eus avec Mathis. Cache-t-il quelque chose ou bien est-ce uniquement sa façon de gérer son deuil? Le fait qu'il confronte sa conjointe en mentionnant qu'elle aurait dû dire à la police qu'elle est passée à la maison ce jour là nous laisse croire qu'il ne serait pas le coupable... à moins qu'il tente de mettre le blâme sur le dos de son amoureuse?

Une chose est certaine, au moment d'écrire ces lignes, aucune des personnes soupçonnées dans cette affaire peut être libérée de tout doute alors que la production pourrait nous réserver une surprise majeure en révélant qui est le véritable coupable. Le procès débutera dans l'épisode de ce jeudi soir et Farah Dumont connaîtra son verdict lundi prochain, on devrait donc avoir l'heure juste sur cette intrigue.

En attendant, on vous dépose les images de ce qui nous attend dans l'épisode de ce jeudi soir alors qu'il faut s'attendre à quelque chose de gros comme à chaque jeudi.
En parallèle à cette intrigue, un autre cas se développe tranquillement alors qu'on a assisté à une chicane qui a mal tourné entre deux jeunes joueurs de hockey à la sortie d'un aréna. Une autre cause qui s'annonce très intéressante à suivre dans les prochains épisodes d'Indéfenable.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.