Sébastien Delorme dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Indéfendable: Les fans de la série commencent à être tannés d'un élément en particulier

Plusieurs font la remarque...

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors que l'épisode d'Indéfendable de ce jeudi s'est terminé sur une note plutôt inquiétante alors que Me Léo Macdonald (Sébastien Delorme) est sorti complètement sous le choc de la salle d'audience. En effet, ce dernier a même quitté le palais de justice au complet alors qu'il semblait complètement en état de panique lors de son interrogatoire avec Léanne Lorrain (Anne-Julie Proulx).

Toutefois, ce passage de l'épisode de jeudi soir n'a pas plu à tous les téléspectateurs alors que certains ne se gênent pas pour indiquer sur la page FB de l'émission qu'ils sont vraiment tannés de toute cette affaire entourant le traumatisme de Léo Macdonald.

En effet, «Je trouve ça poussé le traumatisme a Léo» écrit une téléspectatrice qui a récolté un grand nombre de «j'aime» sur son commentaire en guise d'approbation des autres téléspectateurs. «poussé et lassant....» lui répond une autre téléspectatrice.

Sébastien Delorme dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Bien évidemment, cela a rapidement provoqué un débat entre les téléspectateurs alors qu'une autre téléspectatrice répond à ces commentaires en mentionnant: «pousser ou réaliste? Pensez vous qu’on guérit d’un traumatisme comme le sien en une journée, Léo a des hauts et des bas, comme tout le monde…»

«Ca fait pas très responsable pour un avocat …l’histoire de Léo en cour …» indique une autre téléspectatrice.

Sébastien Delorme dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Un autre commentaire qui revient souvent est celui que Léo Macdonald devrait prendre une année sabbatique ou du moins des congés afin de s'occuper de sa propre personne avant de pratiquer sa profession. Plusieurs autres commentaires mentionnant que Léo a besoin d'aide et rapidement alors qu'il ne peut pas continuer comme ça. Quoi qu'il en soit, de nombreux téléspectateurs trouvent ça lassant et aimeraient passer à autre chose alors qu'ils trouvent que son état prend trop de place dans Indéfendable.

Isabelle Miquelon dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Il sera très intéressant de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines avec Léo Macdonald alors qu'il a clairement besoin de prendre du recul et qu'il est revenu au travail trop vite. S'accordera-t-il une pause? Ça ne lui ferait pas de tort. De plus, il sera également intéressant de voir le verdict de Farah Dumont (Isabelle Miquelon) alors qu'on le découvrira dans l'épisode de lundi.

Miguel Bédard dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Finalement, une nouvelle cause impliquant le jeune Eddie Rivard (Miguel Bédard) se dessine à l'horizon alors que celui-ci sera probablement accusé au minimum de voie de fait pour s'en être pris à un autre jeune en sortant de l'aréna.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.