Fabienne Larouche titille les téléspectateurs sur la finale de District 31

Ça promet !

Publié le par Monde de Stars dans Télé

Alors que c'est cette semaine qu'on aura droit à la grande finale de la cinquième saison de District 31, la productrice, Fabienne Larouche, a lancé un message aux téléspectateurs férus de la série. 

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Mme Larouche demande aux spectateurs de se filmer en regardant les dernières minutes de l'épisode final, qui sera diffusé jeudi, afin de capter leurs cris de surprise. 

Rappelons qu'à la fin de la saison 3, la production de District 31 avait fait une demande similaire au public. Le personnage campé par Michel Charrette avait alors frappé une jeune fille avec son véhicule au cours d'une poursuite policière. 

Est-ce que la surprise sera à la hauteur cette fois-ci ? On sait que les créateurs de la série ont l'habitude de nous surprendre...

La productrice a également lancé un avertissement aux gens : « Vous risquez de passer l'été à vous creuser les méninges. Je vous le dis, jusqu'en septembre », a-t-elle révélé. 

Le producteur Michel Trudeau a également révélé cette fin de semaine des « indices » au sujet de la finale. 

« Ceux qui oublient le passé (ou le croient enterré), sont condamnés à le voir revivre... », a-t-il fait savoir au site Showbizz.net. 

« Le crime paie en monnaie de singe », avait-il par ailleurs évoqué.  

De son côté, Luc Dionne avait également révélé que le public sera très déçu de Mélissa Corbeil durant la finale. 

Beaucoup, parmi le public, croient qu'on verra revenir un important personnage, notamment Christian Phaneuf ou Laurent Cloutier. Est-ce que ce sera le cas ? Rien n'est moins sûr... mais plusieurs destins risquent de basculer !

On a déjà hâte à la finale... et à la saison prochaine !

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube