Fabienne Larouche donne de nouveaux détails sur la série qui remplacera District 31

La barre est haute !

Monde de Stars

Alors que la série de District 31 vient à peine de connaître sa grande finale, la semaine dernière, Fabienne Larouche est déjà au travail pour peaufiner l'émission qui la remplacera. C'est en entrevue avec Radio-Canada que la productrice a révélé de nouveaux détails sur cette série qui mettra en vedette Suzanne Clément. 

Ainsi, on connaît enfin le nom de la nouvelle quotidienne, qui s'appellera Stat. L'émission qui mettra en vedette des personnages de professionnels de la santé portera ce titre étant donné que ce mot signifie « tout de suite » dans le jargon médical.

« Le nom, je vais l’essayer avec vous, parce que ça a été dur. J’ai fait Urgences, j’ai fait Trauma, puis le nom de cette série-là a été compliqué. On a pensé à Première ligne, mais ce n’était pas disponible, alors là ça va s’appeler, c’est un scoop, on le dit pour la première fois : Stat », a-t-elle annoncé à l'émission de radio Place publique. 

La série sera écrite par l'autrice Marie-Andrée Labbé, qui vient du Bas-Saguenay. On pourra voir les premiers épisodes dès cet automne à ICI Radio-Canada Télé.

Rappelons que Suzanne Clément y interprétera une urgentologue qui travaille dans un hôpital de Montréal. 

Avez-vous hâte de voir les premiers épisodes ?