EXTRAIT: La scène la plus attendue de l'histoire d'Unité 9 arrive à grands pas

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
544 544 Partages

L'excellente série Unité 9 se rapproche tranquillement de la fin, puisqu'on sait que cette septième saison sera la dernière. Si vous êtes comme nous, ça vous fera un énorme pincement au coeur de faire votre deuil de cette série qui a réellement marqué le monde de la télévision au Québec, au cours des dernières années. On a eu droit à un épisode extrêmement intense, mardi dernier, alors qu'on a notamment assisté au suicide de Mariposa Selanes, qui ne voyait plus d'issue après que sa mère lui ait annoncé qu'elle voulait couper les ponts une fois pour toutes.

Mais ce qui a tout particulièrement retenu l'attention des fans de la série est l'annonce que Lucie est malade, elle qui est atteinte de la leucémie. Les théories sont nombreuses mais il semble de plus en plus clair que le personnage interprété par Émilie Bibeau aura besoin d'une greffe de moelle osseuse. Est-ce que c'est de cette façon que Marie Lamontagne se délestera finalement du lourd secret qui l'habite? Tout indique que oui.

Une extrait du prochain épisode a été rendu public sur la page Facebook de l'émission et on a déjà de bons indices sur ce qui s'en vient. 

Voici l'extrait qui a été diffusé sur la page Facebook d'Unité 9, jeudi:

Voici certains commentaires qui ont été publiés sur Twitter suite à la diffusion de l'épisode de mardi dernier:

« Depuis 7 ans que nos vis s’arrête le mardi à 20h00... que ça t’on faire après? Un deuil à vivre c’est certain! On verra plus jamais de la même façon des prisonnières »

« Voilà Lucie va avoir besoin du sang de sa mère!!  »

« C'est vrai, la leucémie, belle manière d'amener le sujet entre Lucie et Marie.  »

« Ouf, quel diagnostic pour Lucie...et qui peut être son donneur de moëlle vous pensez? ?  »

Voilà une façon drôlement bien trouvée pour amener Marie Lamontagne à finalement révéler qu'elle est non seulement la soeur, mais aussi la mère de Lucie. Les amateurs de l'émission attendent ce dénouement depuis plusieurs années. Et on a l'impression que cette scène sera un classique instantané dans le petit monde de la télévision québécoise.

Avez-vous aussi hâte que nous?

Partager sur Facebook
544 544 Partages

Source: Unité 9
Crédit Photo: Facebook IUnité 9