EXTRAIT: Joël Legendre éclate en sanglots devant le témoignage de son père

Un grand moment de télévision

Monde de Stars
EXTRAIT: Joël Legendre éclate en sanglots devant le témoignage de son père

Joël Legendre était de passage sur le plateau de l'excellente émission 1res fois, jeudi soir, alors qu'il était l'un des deux invités de l'excellente émission animée par Véronique Cloutier. L'animateur a vécu des émotions très fortes, notamment lorsque Véro lui a fait jouer un témoignage de son père.

Voici l'extrait en question, qui a été mis en ligne sur la page Facebook de l'excellente émission 1res fois:

1res fois - Les coulisses | Joël Legendre et Mélissa Désormeaux-Poulin

Accédez aux coulisses de l'émission pour en apprendre encore plus sur les 1res fois de Joël Legendre et Mélissa Désormeaux-Poulin ▸ bit.ly/2DdtjKc. ❤️

Posted by 1res fois on Thursday, March 14, 2019

Dans l'extrait, on entend son père Laurent Legendre déclarer à la caméra:

« Même si Joël me cassait les oreilles dans ce temps-là, avec la carrière qu'il a aujourd'hui, je me dis je suis content de l'avoir encouragé dans toutes les passions qu'il faisait. I love you Joël! »

En coulisses, Joël déclare qu'il réalise aujourd'hui à quel point il a été chanceux d'avoir un père aussi ouvert d'esprit et présent:

« Ça me fait encore plus réaliser à quel point j'ai eu un père extraordinaire. Parce que, tsé, on retombe dans les années 70, alors que tous les petits gars jouaient au hockey, et que moi il acceptait très bien de venir me reconduire à mes cours de claquette, et qu'il était fier de ça quand même. Quel homme avant-gardiste. Et je suis fier d'avoir eu ce père-là dans ma vie. »

En quelques minutes, la publication a récolté plusieurs dizaines de mentions j'aime en plus de générer de nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Encore une superbe émission ! Merci énormément ! ? »

« Wow qu'elle belle émission encore ce soir que d'émotions ? »

« Son père!!!! Quel beau moment !! Tellement d'amour!!! »