Importante annonce!
Près de dix ans après le dernier épisode de l'émission Les testeurs, Patrice Bélanger et Étienne Boulay viennent de faire une grande annonce alors qu'il y aura une nouvelle saison. Le dévoilement a été fait dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Zone3.
L'émission Les Testeurs était diffusée à l'époque sur les ondes de VRAK TV et sera désormais sur Z dès ce printemps. C'est le duo d'animateurs lui-même qui en a fait l'annonce sur le compte Instagram de Zone3, précisant avec la publication qu'il s'agira d'une nouvelle mouture du projet.
Crédit photo : via Showbizz.net
''T'as fait quoi depuis dix ans?'' demande Étienne Boulay au début de la vidéo. Puis, Patrice Bélanger à répondu ''D'après toi? Un peu de télé, de la radio... des jumeaux!'' puis il relance ensuite la question à son bon ami. ''Même affaire! Les communications et j'ai également fondé une famille. Quelques commotions aussi!''
Crédit photo : LaPresse.ca
Patrice Bélanger mentionne ensuite ''Il était plus que temps qu'on se retrouve! (...) Les gens ne croient pas vraiment à notre amitié et là, POUF! Nous revoilà!'' La nouvelle est donc officielle : Les testeurs seront de retour dès ce printemps! On a hâte!
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.