Monde de Stars
« Êtes-vous en contrôle ? » : Ça brasse entre MC Gilles et Valérie Plante à Tout le monde en parle
Tout le monde en parle Facebook

« Êtes-vous en contrôle ? » : Ça brasse entre MC Gilles et Valérie Plante à Tout le monde en parle

La mairesse de Montréal était présente sur le plateau de Guy A. Lepage dimanche soir

Cimon Asselin

Dimanche soir, la mairesse de Montréal Valérie Plante était présente sur le plateau de Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de Guy A. Lepage. Pendant la soirée, nous avons assisté à un échange musclé entre Valérie Plante et MC Gilles alors que ce dernier a même été jusqu’à lui demander « Êtes-vous en contrôle ? ».


Valérie Plante était à Tout le monde en parle dimanche soir et elle a notamment discuté du scandale des dépenses qui éclabousse depuis deux semaines. 

La mairesse de Montréal affirme avoir pris les mesures nécessaires pour régler la situation. Cependant, c’est particulièrement ses échanges avec MC Gilles qui retiennent l’attention actuellement.


Ce dernier lui a notamment mentionné « qu’il ne voit pas vraiment d’évolution à Montréal » depuis qu’elle est en poste et « qu’il n’a pas l’impression d’en avoir pour son argent ». 

Vers la fin de l’entrevue, après avoir notamment fait venir ses huîtres et un verre de champagne, payé en totalité par lui-même, il a demandé à Valérie Plante « Honnêtement, êtes-vous en contrôle ? ».


Cette dernière était visiblement irritée par la question, mais est tout de même demeurée respectueuse en lui disant « qu’il a le droit de ne pas aimer son travail, mais que oui, elle se trouve en contrôle ». 

Une entrevue qui fait fortement réagir ! Certaines personnes félicitent MC Gilles, tandis que d’autres affirment qu’il n’est pas respectueux.


Qu’en pensez-vous ? 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars