Monde de Stars

Et si on assistait au grand retour de Karmina pour souligner le 30e anniversaire de la franchise ?

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

L’année 2023 est forte en émotions pour les téléspectateurs de la belle province puisqu’elle ne cesse de nous surprendre ! Après avoir appris le retour de plusieurs projets marquants, dont Un gars, une fille, La Petite Vie et Les Boys, pourrions-nous assister à un nouveau souffle de la populaire franchise Karmina ? Chose certaine, vous êtes nombreux à l’espérer !

Cet automne, la famille Paré reviendra dans un format de six nouveaux épisodes de La Petite Vie. Claude Meunier a décidé de ramener sa bande légendaire pour souligner le 30e anniversaire de la franchise. 

Puis, il y a également Les Boys qui font leur grand retour au cinéma avec un nouveau film. Dans les minutes qui ont suivi cette importante annonce, vous avez été plusieurs milliers à réagir fortement. 


En 2025-26, une autre franchise extrêmement populaire soufflera son 30e anniversaire : Karmina.

Qui ne se souvient pas du look marquant de la ravissante Isabelle Cyr dans son rôle de Karmina et d’Yves P. Pelletier avec son personnage de Vladimir « Vlad » Sanguinyarz ?

Et si on assistait au grand retour de Karmina pour souligner le 30e anniversaire de la franchise ?
Karmina


Le premier film est sortie en novembre 1996 et le second en juillet 2001. 

Cette semaine, vous avez d'ailleurs été extrêmement nombreux à témoigner votre amour envers Robert Brouillette, qui jouait le rôle de Philippe Morin.

Si la franchise Karmina annonce la sortie d'un nouveau film, parions que vous serez plusieurs à réagir ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars