Et si Léo Macdonald d'Indéfendable défendait Steve Jolicoeur de STAT ?
Une fusion des deux séries serait spectaculaire
Les séries STAT et Indéfendable ont pris fin le jeudi 12 décembre dernier et seront de retour le 6 janvier 2025 prochain. En attendant, on sait qu'on aura autant d'action dans les deux quotidiennes fort aimées des Québécois.
Pour notre part, il est très difficile de dire quelle série on préfère car elles apportent chacune quelque chose que l'autre n'as pas, c'est pour ça qu'on a décidé de s'imaginer une fusion entre les deux séries et il faut avouer que ça serait magique.
Bien évidemment, cela risque de ne jamais se produire, même dans nos rêves les plus fous... mais ça n'empêche pas de rêver, justement!
Imaginez vous donc un instant qu'on combine les deux séries en une seule, on aurait tout un scénario et ça ne serait même pas si fou que ça! Alors transportons nous dans un univers qui n'existe que dans notre imagination pour voir à quoi ressemblerait une fusion entre les deux séries.
Comme on le sait, chaque quotidienne s'est terminée d'une façon abrupte ne laissant pas beaucoup d'indices aux téléspectateurs concernant ce qui va arriver dans la prochaine moitié de la saison. Toutefois, il est très logique d'affirmer que Léo Macdonald et Danielle Alain s'en sortiront en vie car ils sont sur l'affiche qui annonce le retour de la série le 6 janvier, mais également l'annonce d'une quatrième saison qui aura lieu à l'automne 2025.
De son côté, on ne sait pas trop ce qui va arriver aux personnages de Delphine et de Philippe, mais on ose espérer le mieux pour les deux personnages. Supposons qu'ils s'en sortent pour notre petit article imaginaire.
La fusion des deux séries pourrait se passer quelques semaines après les événements en cours, après sa cause des motards, Léo Macdonald pourrait être appelé à défendre Steve Jolicoeur qui a planté un scalpel dans le cou de Philippe Dupéré.
Maître Macdonald devra prouver à la cour que Steve n'est pas criminellement responsable de ses actes, toutefois la chose ne sera pas simple à faire puisque ce dernier ne semblait pas prendre ses médicaments de façon régulière. Ceci pourrait compliquer la situation pour Maître Macdonald qui doit défendre Steve Jolicoeur pour tentative de meurtre sur la personne de Philippe Dupéré.
De son côté, André Lapointe pourrait se retrouver à l'hôpital St-Vincent pour y soigner un grave choc nerveux en apprenant ce qui est arrivé à Léo et Danielle, gageons qu'Emmanuelle saurait très bien s'occuper de lui. À moins que sa soit Jacob qui s'en occupe? Mais non...
Jacob, lui, va avoir besoin des services de Kim Nolin car il aurait décidé de finalement tout avouer à la police concernant ce qui est arrivé avec l'ex-conjoint de Manue. Ne pouvant plus vivre avec ça depuis sa conversation avec Manue, il aurait finalement tout avoué et a maintenant besoin des services d'un avocat.
Alors... qu'en pensez-vous ? Avouez qu'un univers dans lequel les deux séries fusionnent serait fantastique!