
La fin approche pour Gégé
On vient de visionner l'avant-dernier épisode d'Antigang de l'année et tout indique que c'est prochainement la fin pour notre Gégé (David Giguère) national. En effet, alors qu'un grand nombre de téléspectateurs croyaient qu'il tentera de mettre fin à sa vie dans sa cellule, cette théorie se confirme de plus en plus.
Effectivement, après ce qu'on a vu dans l'épisode de ce mercredi soir, il ne fait plus aucun doute que Gabriel Goulet tentera de s'enlever la vie alors que son amoureuse Karine Séguin (Katrine Duhaime) a glissé quelque chose dans sa poche leur de leur rencontre au poste de l'Antigang. Toutefois, c'est la phrase prononcée par Karine Séguin qui confirme le tout alors que celle-ci mentionne : «J'va dire à nos gars que t'étais un héros».
Une phrase au passé qui veut tout dire... Gabriel Goulet tentera de mettre fin à ses jours dans l'épisode final de mi-saison qui sera diffusée ce jeudi 11 décembre. On est d'ailleurs persuadé que l'épisode se terminera là-dessus et qu'il faudra ensuite patienter jusqu'au 5 janvier 2026 pour savoir si la tentative de Gégé de mettre fin à ses jours aura fonctionner ou pas.

Sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission sont dévastés alors que le talent du comédien David Giguère est louangé par un grand nombre de téléspectateurs qui craignent son départ de la série. En effet, un grand nombre de fans d'Antigang n'hésitent pas à mentionner que Gégé est le personnage le plus attachant de la série alors que le jeu de comédien de David Giguère est de haut niveau. Voici d'ailleurs quelques commentaires des téléspectateurs après la diffusion de l'épisode de ce mercredi soir:

J étais certaine qu'il voulait s enlever la vie ... j'ai pleuré
Je l’avais mentionné sur un post précédent qu’il se suiciderait. C’est vraiment dommage. Je trouve ça lourd, car le sujet est grave et n’est jamais la bonne solution à un problème. Le dommage à long terme sur ses enfants sera pire que d’avoir été délateur.
Je crois deviner ce qui s'en vient malheureusement
Bien évidemment, il faudra attendre l'épisode de ce jeudi soir afin de voir si un énorme revirement de situation ne nous attend pas, mais au moment d'écrire ces lignes, difficile d'envisager un autre scénario alors que tout semble pointer vers cette direction... à moins que...

Toutefois, un énorme revirement de situation pourrait nous attendre alors que Gégé pourrait prendre une dose de drogue quelconque juste assez puissante pour l'envoyer à l'hôpital pour ensuite tenter une évasion avec l'aide de son amoureuse.
Il s'agirait là de tout un revirement de situation alors qu'un grand nombre de téléspectateurs croient qu'il va s'enlever la vie.
Par ailleurs, dans la mini bande-annonce en fin d'épisode de ce soir, on peut voir un agent répondre «on peut dire ça oui» à JF Bégin (Patrice Robitaille) qui demande s'il y a un problème. On suppose que c'est en lien avec Gégé.

C'est donc un rendez-vous ce jeudi 11 décembre à 19 heures pour la grande finale de mi-saison d'Antigang.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.