Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Est-ce la fin pour Marc Labrèche dans le Bye Bye ?

Dès cet automne!

Monde de Stars

Les fans de Marc Labrèche en tant qu'animateur seront ravis d'apprendre une excellente nouvelle! Il assurera l'animation d'une toute nouvelle émission culturelle diffusée les samedis soirs dès cet automne, sur les ondes de Télé-Québec.

C'est le chroniqueur Hugo Dumas, dans le quotidien La Presse, qui a divulgué le scoop, selon ses « espions bien informés ». 

L'acteur et animateur aurait négocié un contrat très payant d'une durée de deux ans avec la chaîne de télévision publique pour un total de 26 émissions par années qui seraient diffusées entre les mois de septembre et avril. 

Celui que l'on a pu voir en tant que comédien dans l'émission-jeunesse Le Club des 100 Watts et la sitcom La Petite Vie, deviendrait donc l'une des têtes d'affiche de la chaîne.

Selon les informations obtenues par Hugo Dumas, la chaîne Télé-Québec donnerait à Marc Labrèche la plage-horaire de 20 heures, tous les samedis soir. La populaire émission musicale Belle et bum serait donc diffusée une heure plus tard. 

Celui qu'on a déjà vu animer La fin du monde est à sept heures sur les ondes de TQS et Le grand blond avec un show sournois sur les ondes de TVA reprendra donc son rôle d'animateur, mais sur une toute autre chaîne cette fois-ci. 

Marc Labrèche serait à la barre de l'émission avec une équipe de chroniqueurs réguliers et l'émission serait préenregistrée. Selon Hugo Dumas, certains concepts de l'émission rappelleront les plateau de Tout le monde en parle, Marie-Anne et Y'a du monde à messe. 

L'émission serait produite par Avanti, contrairement à Fair-Play, qui s'assure de la production de l'émission Info, sexe et mensonges, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Ce serait Avanti qui aurait convaincu Marc Labrèche de s'en aller à Télé-Québec. 

Hugo Dumas a toutefois rapporté que cette proposition aurait déplu à Radio-Canada, entraînant un réaménagement complet de sa grille-horaire. Marc Labrèche ne serait également plus au Bye Bye l'an prochain, selon certaines sources qui se sont confiées au chroniqueur. 

On ne sait pas encore de quoi aura l'air, ni le titre de l'émission dont l'animation sera assurée par Marc Labrèche. On espère tout de même que l'acteur et animateur continuera à faire des sketchs désopilants, pour le bonheur de tous!

Avez-vous hâte, comme nous, d'en savoir plus?


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!