
Ça ne regarde vraiment pas bien
Alors qu'il ne reste plus que deux minuscules épisodes d'Antigang avant la pause du temps des Fêtes, il faut s'attendre à beaucoup d'action dans l'épisode de ce mercredi et jeudi soir.
La bande-annonce de l'épisode de ce soir a par ailleurs été publiée ce matin et ça ne laisse présager rien de bon pour Karine Séguin (Katrine Duhaime). En effet, si on se fie à la bande-annonce, ça pourrait même être la fin pour se personnage tant aimé par bien des téléspectateurs.
Effectivement, si on se fie aux images de la bande-annonce que vous pouvez voir un peu plus bas dans l'article, ça pourrait être la fin de Karine dans Antigang alors qu'un voit Maxime Leduc, un Death Shadow donner des instructions très claires à Fanny Boutin (Léane Labrèche Dor): «Débarrasse-toi de Karine Séguin... Sinon, on s'en occupe.»
Voilà qui a le mérite d'être clair, mais qu'est-ce que ça veut dire au juste?

Est-ce que le motard veut que Fanny sorte Karine du Quickie ou bien veut-il carrément qu'elle l'élimine? Avec Gabriel Goulet (David Giguère) sur le point de signer son contrat de délateur, est-ce que les Death Shadow élimineront Karine afin de lui envoyer un message pour le dissuader de faire ça? Tout est possible.

Est-ce que Fanny oserait éliminer son amie, elle qui martèle sans cesse que la solidarité féminine est importante. Ça sera très intéressant à suivre...
Fanny semble être une femme forte et indépendante, on ne croit pas qu'elle éliminerait son amie sous les ordres de son conjoint, mais qui sait si elle ne joue pas un double-jeu avec Karine depuis le tout début...
Par ailleurs, ça sera aussi le grand retour de Bénédicte (Catherine St-Laurent) dans la série ce soir alors qu'on se rappelle que la policière infiltrée avait craint pour sa vie et avait quitté pour New York.
Rappelons que Denys Marchand (Sébastien Ricard) avait fait examiner la plaque de Bénédicte par Zachary Charbonneau (Olivier Gervais-Courchesne). Ce dernier va d'ailleurs s'entretenir avec la policière infiltrée alors qu'elle rend visite à ses amies au Quickie.
Il s'agira certainement d'une opération afin de voir ce que Karine et Fanny font au bar, alors qu'elles y passent leur journée. Toutefois, inutile de mentionner à quel point tout ceci est dangereux pour Bénédicte alors que Denys et Fanny la suspectaient de quelque chose avant qu'elle quitte pour New York. Un malheur lui arrivera-t-il?

En terminant, voyez la bande-annonce ci-dessous:
Chose certaine, les images de la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir ne laissent présager rien de bon pour Karine ou Bénédicte...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.