Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Éric Bruneau s'ouvre pour une rare fois sur son rôle de père

Il fait de rares révélations!

Samuel Doiron

Éric Bruneau est un acteur particulièrement apprécié dans la belle province. Depuis plusieurs années il enchaîne les projets autant à la télé qu'au cinéma. Récemment on a pu le voir dans la série Avant le crash et dans le film Crépuscule pour un tueur. Il fait toujours de l'excellent travail ! Il était l'invité de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir Bonsoir cette semaine et il a fait des aveux intéressants.

Jean-Philippe Wauthier, l’animateur de l’émission, faisait un épisode spécial en pour la fête des Pères au cours duquel il a abordé le sujet de la paternité avec divers invités dont Éric Bruneau.

Il y avait aussi René Simard, Gregory Charles, David Savard et Danny St Pierre autour de Éric et ils avaient tous beaucoup de choses intéressantes à raconter.

Durant cet épisode, Éric Bruneau s'est confié sur sa relatation avec sa fille et il a mentionné à quel point il aurait aimé que son père soit là pour la voir grandir. Un moment très émouvant à regarder.

Mon père est mort quand j'avais 29 ans, mais je vendrais ma maison pour avoir une semaine avec mon père et ma fille. Je veux dire ... je laisserais tout c'est sûr et certain. 

je sais que c'est bizarre mais je me disais que si ma fille vois d'ou je viens, peut-être qu'elle va comprendre certaines affaires que je fais pas bien.

- Éric Bruneau

Vous pouvez voir cette séquence juste ici : 

Gregory Charles se montre ensuite très empathique et explique qu'il a écrit deux livres justement pour que ses enfants comprennent de où il vient et pourquoi il est comme il est aujourd'hui.

Un moment d'une belle vulnérabilité !

Source: Noovo Moi