Michel Laperrière dans son rôle de Me André Lapointe dans Indéfendable
Capture d'écran TVA

Énorme vague d'amour pour Michel Laperrière après l'épisode d'Indéfendable de ce mardi

Michel Laperrière nous a offert une incroyable prestation ce mardi soir

Eso Handanagic

Eso Handanagic


La quatrième saison d'Indéfendable a repris exactement là où la troisième s'était terminée et Me Léo MacDonald (Sébastien Delorme) se retrouve maintenant derrière les barreaux. Déterminés à faire tout ce qu'ils peuvent pour sortir leur collègue et ami de là, Me André Lapointe (Michel Laperrière), Me Kim Nolin (Julie Trépanier) et Mélodie Dominique (Naïla Louidort) qui a maintenant complétée son stage font équipe pour monter la défense de Léo.

Alors qu'on a assisté à des moments difficiles dans la vie des personnages d'Indéfendable, Michel Laperrière nous a offert un jeu d'acteur incroyablement stupéfient dans l'épisode de ce mardi soir et au lendemain de la diffusion, tout le monde ne parle que de ça.

Sur la page de l'émission, un grand nombre de téléspectateurs ont exprimé leur émerveillement devant la prestation de Michel Laperrière alors que son personnage a fondu en larmes au palais de justice après avoir vu son associé de longue date au bullpen.

En effet, les téléspectateurs n'avaient que des éloges à faire à Michel Laperrière qui nous a certainement offert l'une des prestations les plus poignantes d'Indéfendable jusqu'à maintenant. Au cas où vous auriez raté ça, on vous présente un petit extrait ci-dessous avant d'aller plus loin avec l'article:

Comme mentionné ci-haut, les téléspectateurs n'avaient que de bons mots à son égard et voici d'ailleurs quelques commentaires recueillis sur la page de la série:

-«Michel laperriere: on va se ldire, il est tellement bon comme comédien!!»

-«En tout les cas Me Lapointe m’a fait pleurer. J’avais le coeur gros de voir Léo pleurer mais quand Me Lapointe c’est mis à pleurer j’ai éclatée»

-«WoW quelle prestation de Michel Laverdière, j’ai embarquer ben raide il m’a fait pleurer et Sébastien aussi, ça bouge en espérant que Diaz va se faire pogné , le jeu de ses acteurs sont formidable encore merci»

-«Michel Laperrière quelle belle performance, il m’a fait pleurer. Bravo…»

Commentaires sur la performance de Michel Laperrière

Comme vous pouvez le lire, Michel Laperrière a laissé peu de gens indifférent après la performance qu'il nous a offerte dans le second épisode de la quatrième saison d'Indéfendable, il est tellement bon comédien qu'on avait mal pour son personnage!

La suite se poursuit ce soir à TVA et TVA+, en attendant, voici la bande-annonce de l'épisode qui sera diffusé à 19h

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.