Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Énorme revirement de situation dans STAT que personne n'a vu venir
Capture d'écran ICI Télé  

Énorme revirement de situation dans STAT que personne n'a vu venir

Ça, il faut avouer que personne ne l'a vu venir!

E. Handanagic

La nouvelle semaine de STAT a commencé en force ce lundi soir alors qu'on a eu tout un punch auquel personne ne s'attendait. En effet, alors qu'on croyait tous que Samuel Auclair (Antoine Olivier Pilon) était manipulé par son amie Andréanne Simard (Claudia Bouvette), la situation est loin d'être ce qu'on s'imaginait.

Tout d'abord, alors qu'on avait aperçu dans un flash de quelques secondes tout au plus la semaine dernière que c'est bel et bien Andréanne qui a arraché la dent de Samuel avec des pinces, on a appris hier soir que c'est parce que c'est lui qui a donné cet ordre à son amie.

En effet, cette dernière insistait que Samuel consulte un dentiste, mais on l'a vu se fâcher et dicter à son amie de lui arracher la dent avec des pinces, qu'il n'allait pas consulter un dentiste pour être contaminé et ensuite la contaminer elle à son tour. 

Énorme revirement de situation dans STAT que personne n'a vu venir

Pour le moment, on ignore toujours les véritables motifs derrière leurs actions, mais tout porte à croire qu'ils font partie d'une quelconque secte. Le fait qu'ils refusent de regarder les autres dans les yeux est assez curieux et l'équipe de Saint-Vincent s'en est rendue compte alors que plusieurs membres du personnel ont mentionné le tout.

Il sera très intéressant de suivre le reste de cette intrigue qui n'a probablement pas fini de nous surprendre alors que les deux personnages ont de très gros secrets.

Énorme revirement de situation dans STAT que personne n'a vu venir

De plus, comme on vous le mentionnait il y a quelques jours, Stéphane Demers est débarqué dans STAT dans le rôle de Jean-François Richer, le chef d'antenne du téléjournal. Pour le moment, son cas est très flou, mais après l'avoir examiné Marc-Olivier Morin (Anglesh Major) croit qu'il est sur le point de faire un AVC. Ça sera un autre cas très intéressant à suivre car on l'a vu prendre quelque chose dans la poche de son veston dans la salle d'attente et l'avaler. Prend-il des médicaments qui ne sont pas prescrits à son dossier? Est-ce des suppléments louches un peu comme le cas d'Hervé Patry (Gabriel Sabourin)? On devrait en savoir plus dans les prochains épisodes.

Énorme revirement de situation dans STAT que personne n'a vu venir

Par ailleurs, Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) risque de passer un mauvais quart d'heure dans l'épisode de ce soir alors qu'elle se fera ridiculiser par Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau), le nouveau DSP.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous alors que Manue ne passe pas du tout un bon moment: