Énorme fou rire à l'émission de Phil Roy!

Un moment de télé très juteux

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
22 22 Partages

L'humoriste Phil Roy anime depuis le 30 janvier dernier son propre émission sur les ondes de V. Phil s'invite est un talk-show où la maison de l'invité devient le studio l'instant d'une soirée. Phil Roy fait une visite des lieux avant de déterminer dans quelle pièce il veut s'installer. Le contexte détendu de l'émission donne souvent lieu à des révélations surprenantes, ainsi qu'à plusieurs moments de fou rire.

Cette semaine, Phil Phil s'invitait dans le condo du comédien Rémi-Pierre Paquin, où il a également reçu la visite de l'humoriste Julien Lacroix, de la chanteuse Andréanne A. Malette et de l'athlète Marianne St-Gelais. Ils ont jasé de ruptures amoureuses, d'angoisse et de réussite. Cet épisode a également donné lieu au plus gros fou rire de la saison. 

« Et oui, j'utilise le mot garçonnière parce que la légende veut que si une fille y passe trop de temps, elle repart avec une pomme d'Adam, pis une king can de bière tablette » commence l'animateur. Puis, il sort une canette de bière et pointe l'humoriste Julien Lacroix : « Julien, c'est à soir qu'on fait de toi un homme! » Sans crier gare, il lance la canette à Julien. 

Du tac au tac, le jeune humoriste s'empare de la canette et tente de faire un shotgun avec la bière, c'est à dire de percer la canette avec des clés afin de la caler plus rapidement. Toutefois, il n'avait pas pris en compte l'effet du brassage de ladite canette. Évidemment, la bière explose sous la pression et son contenu éclabousse tout le monde autour. C'est la chanteuse Andréanne A. Malette qui se prend la plus grosse douche, en plein visage. S'en suit un énorme fou rire de tout le monde présent sur le plateau.

Le geste n'est pas surprenant venant de la part de Julien Lacroix. Son personnage humoristique est comme un gros bébé dans un corps d'adulte, impulsif et niaiseux à souhait. 

Les téléspectateurs semble avoir autant ri que les invités, comme en témoignent les commentaires recueillis sur Facebook:

Vraiment la meilleure émission même si elles étaient toutes bonnes, j'ai tellement rit !!! Julien et sa bière fontaine, les suits mauves et tout le reste... Bravo ???

Encore cramper !! La saison à passer trop vite!..Et j'ai encore pour 2 jours à avoir dans la tête la chanson thème.?‍♀️

C'était la meilleure de la saison ! Rire de même, c'est parfait! Et bravo à Phil d'avoir fait parler Julien...C'était l'fun de le voir s'ouvrir plus et d'apprendre a le connaître! J'espère une autre saison !

Quel bon moment de télé! Nous avons vraiment hâte de savoir si l'émission reviendra l'année prochaine. Vous pouvez visionner l'ensemble de l'épisode juste ici.

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram