Monde de Stars

ÉNORME coup de théâtre à Big Brother Célébrités et deux personnes quittent l'aventure

Quelle soirée !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Big Brother Célébrités nous réservait l’épisode le plus fort en émotions de la saison jusqu’à présent alors que nous avons assisté à une double élimination. Tous les participants ont joué à « réaction en chaine » et devaient protéger un autre participant, sans se cacher. Le résultat a fait fortement réagir et la grogne ainsi que la déception sont maintenant bien présentes dans la maison. 


Tout d’abord, Dave Morgan et Pascale de Blois étaient sur le bloc à Big Brother Célébrités et c’est finalement cette dernière qui a quitté. Un résultat qui n’avait rien de très surprenant, puisque les votes ont été à 11 contre 1 pour montrer la porte de sortie à la jeune femme de 19 ans. 


Pascale s’attendait à se faire éliminer, mais elle était triste d’apprendre que seulement une personne, Gabrielle Marion, avait voté pour la protéger. 


C’est ensuite que nous avons assisté à toute une surprise puisque Marie-Mai a dévoilé qu’il s’agissait d’un soir de double élimination. Pour déterminer la deuxième personne qui allait quitter l’aventure, les candidats ont joué à « réaction en chaine ». Le but était simple : protéger une autre personne en la nommant publiquement et celle-ci était automatiquement protégé. Les deux dernières personnes à ne pas être nommé participaient ensuite à un défi final et le perdant se faisait éliminer. 


Daniel a remporté un premier défi qui lui a permis d’être sauvé et de prendre la parole en premier. Il a tourné son choix vers Joëlle. Lorsque Barbada a été sauvé, elle a surpris tout le monde en ne protégeant pas Patsy Gallant et elle a plutôt protégé Frédérique. 


Patsy n’a finalement pas été protégé et elle a affronté Dave en finale. Malheureusement, c’est Patsy Gallant qui s’est finalement fait sortir du jeu. 


Daniel était furieux contre Barbada en voyant qu’il ne l’avait pas protégé. 

Félicitations à Pascale et Patsy pour leurs beaux parcours dans l’aventure ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars