Encore une grosse déception pour les fans de Magalie Lépine-Blondeau

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars
Encore une grosse déception pour les fans de Magalie Lépine-Blondeau

Voici un article qui gonflera de bonheur votre coeur de téléspectateur! (En même temps d'y ajouter une pointe de déception)

La série Plan B de Louis Morissette reprendra du service... Non pas à Séries+, mais bien sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Malheureusement pour les adeptes de la série, Magalie Lépine-Blondeau ne sera pas de retour, pas plus que Louis Morissette et Émile Proulx-Cloutier. (Ça nous rappelle le scandale autour de District 31...) La deuxième saison n'est donc pas une suite, mais le développement d'une nouvelle histoire autour du même concept. Très dommage pour les fans des acteurs.

On parlera du destin d'une femme dans la quarantaine qui n'arrive pas à concilier travail-famille. 

Devant le grand succès de Plan B, la direction de Radio-Canada - qui avait préalablement refusé le projet - aura eu des regrets. Heureusement, ils ont droit à une deuxième chance. 

Un succès auprès du public, mais aussi auprès de la critique. Louis et ses deux scénaristes sont repartis avec le prix de la meilleure fiction francophone étrangère au Festival de la fiction TV à La Rochelle. «C'est une excellente nouvelle. Les prix, j'essaie de rester froid par rapport à ça. Mais dans ce cas-ci, ça peut vraiment nous aider pour les ventes à l'international. L'effet de levier est plus important quand vient le temps de négocier». 

Alors, à quand cette deuxième saison? «Je sens qu'ils ont un désir très fort de le faire, plus tôt que tard», déclare Louis. 

Êtes-vous heureux de ce retour de Plan B?

[pub]

🎉🎉 La série Plan B couronnée grande gagnante dans la catégorie " Fictions Francophones Étrangères " lors de la 19e é...

Posted by KOTV on Saturday, September 16, 2017