Les «kidnappings» se poursuivent en cette seconde journée de préparations
Alors que les kidnappings pour le grand spécial 400e d'En direct de l'Univers ont débuté ce mardi du côté de Drummondville, Sherbrooke et Granby, France Beaudoin et son équipe prennent l'avion ce mercredi matin afin de poursuivre les kidnappings des téléspectateurs et téléspectatrices pour cet épisode très spécial du 18 octobre.
En effet, au cas où vous ne seriez pas encore au courant, En direct de l'Univers célébrera son 400e épisode ce samedi 18 octobre 2025 et pour l'occasion, ce sont des gens du public qui seront célébrés. À l'aide de complices qui ont inscrits des fans finis de l'émission, France Beaudoin et son équipe les ont ou vont les kidnapper dans les prochains jours pour l'émission spéciale de ce samedi.
Comme mentionné précédemment, les premiers arrêts se sont faits à Drummondville, Sherbrooke et Granby ce mardi et France Beaudoin a dévoilé que le plus jeune kidnappé de l'histoire de l'émission sera présent pour ce grand spécial du 400e épisode. Effectivement, le jeune Louis, qui a seulement 8 ans, sera le plus jeune kidnappé en 17 saisons d'En direct de l'Univers.
En terminant la journée de kidnapping ce mardi, France Beaudoin a lancé un petit message à ceux qui croyaient être trop loin de Montréal pour être kidnappés: «Si vous pensez que vous êtes trop loin pour qu'on aille cogner à votre porte, prenez pas de chance, couchez vous avec une petite couche de mascara».
France Beaudoin avait bien raison avec son message alors qu'on nous dévoile ce matin qu'elle et l'équipe d'En direct de l'Univers prendront l'avion aujourd'hui pour continuer cette seconde journée de kidnappings.
Pour le moment, on ne connaît pas la destination que prendra l'avion en décollant, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant de cette seconde journée de kidnappings d'En direct de l'Univers! En attendant, on vous invite à jeter un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous alors qu'on peut entendre la réaction de quelques kidnappés ce mardi:
On a vraiment très hâte à cette émission spéciale du 400e d'En direct de l'Univers et surtout très hâte de voir la réaction des kidnappés alors qu'on risque d'assister à une émission phénoménale! Après tout, En direct de l'Univers s'est vu remettre deux importants Gémeaux lors du dernier Gala: celui de l’émission coup de cœur de l’année et celui de l’émission coup de cœur des 40 dernières années. C'est tout un exploit d'être nommée l'émission coup de coeur des 40 dernières années! Ce n'est pas pour rien! Ça prouve à quel point l'émission est appréciée du public!
Le spécial 400e d'En direct de l'Univers sera diffusé ce samedi 18 octobre 2025 à 19h sur ICI Télé.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.