En direct de l’univers rendra un dernier hommage à Jean Lapointe lors de son émission de ce soir

Dernière heure!

Monde de Stars

Alors qu’on apprenait hier le triste décès de Jean Lapointe, l’équipe d’En direct de l’univers et France Beaudoin n’ont pas pu passer à côté de l’occasion de rendre un dernier hommage au chanteur et comédien qui nous a quittés.

Alors que le show d’En direct de l’univers était presque terminé d’être répété, l’équipe d’En direct de l’univers a appris le triste décès de Jean Lapointe. Il n’a pas fallu plus longtemps pour que France Beaudoin et ses acolytes remanient leur programme et trouvent une place de choix à l’œuvre de Jean Lapointe.

C’est Lise Dion qui sera l’invitée principale d’En direct de l’univers ce samedi à 19h, mais pour cette triste occasion, la production a décidé d’ajouter une prolongation sur internet afin de rendre hommage à Jean Lapointe.

Celui qu’on connaissait pour ses titres comme « C'est dans les chansons », « Si on chantait ensemble » ou encore « Chante-là ta chanson » sera donc célébré ce samedi soir, dès 20h par l’équipe d’En direct de l’univers. Voici la photo qui a été publiée ce samedi soir sur leur page Instagram : 

Habituée du plateau de l’émission, Luce Dufault a d’ailleurs partagé une photo souvenir aux côtés de Jean Lapointe durant un En direct de l’univers en 2018 : 

« Chanter avec le grand Jean Lapointe ❤Un doux moment et un immense privilège 🤍🤍🤍Doux voyage cher Jean Lapointe 🌹 Mes plus douces pensées à la famille et aux proches @endirectdelunivers en 2018 »

Il faudra donc se connecter sur le site internet de Radio-Canada.ca/endirectdelunivers, dès 20h pour visionner la prolongation de l’émission.

Lise Dion, qui sera présente ce soir sur les ondes d’ICI TÉLÉ, s’est d’ailleurs remémorée un beau souvenir qu’elle a vécu avec Jean Lapointe : 

« Jean Lapointe était un homme tellement généreux. Un de mes plus beaux souvenir fut le moment où une fois j’ai partagé une loge avec lui et il m’a faire Rire aux larmes! C’est un des humoristes que j’ai tellement observé travailler! Je salue aussi son grandiose talent d’acteur! Mes plus tendres pensées à la famille. ❤ » 


Ce samedi, elle sera l’invitée de France Beaudoin pour le dernier épisode avant le temps des Fêtes! Il ne faudra pas manquer son univers qui s’annonce aussi coloré qu’elle !

« Voici 3️⃣ faits musicaux que l’on retrouve dans le questionnaire de notre prochaine invitée :

💃 Avant ses spectacles, elle écoute de la salsa dans sa loge en se maquillant. 

🤩 Quand toutes les filles de son âge ont craqué pour Elvis et Les Beatles, elle est tombée en amour avec Charles Aznavour et Léo Ferré. 

🪧 Elle est allée voir le spectacle de Lionel Richie avec une pancarte sur laquelle elle avait écrit : "It's Me You're Looking For!"

Ce samedi, à 19h sur @icirctele, soyez les bienvenus dans l'univers de @lisedion.officiel!

(📸: Gilbert Fortier) »

Bonne dernière à toute l’équipe et merci énormément pour cet hommage à un grand de la chanson québécoise !!