Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

En direct de l'univers rend hommage à Serge Thériault et Michel Côté dans son spécial de La Petite Vie

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

France Beaudoin et l'équipe d'En direct de l'univers nous ont fait vivre un grand moment de télévision samedi soir alors qu'ils présentaient le spécial de La Petite Vie. Ils ont posé un geste extraordinaire en rendant hommage à Serge Thériault avec la chanson Elle s'appelait Serge du groupe Les Trois Accords et les réactions sont extrêmement nombreuses. Puis, il y a également eu un second hommage à Michel Côté, qui est malheureusement décédé le 29 mai dernier. 

Quelle soirée incroyable encore une fois à En direct de l'univers ! Claude Meunier, Guylaine Tremblay, Marc Messier, Diane Lavallée, Marc Labrèche et Josée Deschênes étaient présents sur le plateau de France Beaudoin pour le spécial de La Petite Vie

L'épisode est hallucinant alors que nous assistons à un beau moment de télévision. Vous le savez déjà, Serge Thériault ne sera pas présent dans la nouvelle saison de la famille Paré en raison de son état de santé. Si Môman sera absente physiquement, elle demeure toujours bien présente la mémoire des téléspectateurs de la belle province.

Le moment fort de la soirée est assurément lors de la chanson Elle s'appelait Serge en hommage à Serge Thériault. Un geste qui a été fortement apprécié et les commentaires sont très nombreux sur les médias sociaux. 

Puis, l'émission nous réservait une autre belle surprise en rendant hommage au grand Michel Côté, qui est décédé le 29 mai dernier. Voici ce qu'ils ont publié sur les médias sociaux : 


En revisitant le questionnaire de Michel Côté, rempli pour son univers de l'époque, on s'est arrêté sur une chanson qui le touchait : J'ai souvenir encore de Claude Dubois.

On en profite pour lui faire un dernier salut grâce à ce texte qui capture l'essence même de l'univers de La Petite Vie.

En direct de l'univers Facebook


Quelle soirée incroyable ! 

Ne manquez pas les six nouveaux épisodes de La Petite Vie dès le 3 octobre sur Tou.tv. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!