Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Emmanuel Bilodeau affirme que son rôle de Lamy peut devenir lourd dans sa vie de tous les jours
ICI Télé  

Emmanuel Bilodeau affirme que son rôle de Lamy peut devenir lourd dans sa vie de tous les jours

Le comédien s'est récemment confié à propos de son rôle de Laurent Lamy

E. Handanagic

Emmanuel Bilodeau qui incarne le rôle du très détesté Laurent Lamy dans STAT s'est récemment confié au micro de Franco Nuevo sur les ondes d'ICI Première lors de l'émission Dessine-moi un matin. 

Rappelons que le personnage de Laurent Lamy n'a aucun ami à l'intérieur des murs de l'hôpital de St-Vincent et certains téléspectateurs n'arrivent pas à discerner Emmanuel Bilodeau de son rôle de Laurent Lamy alors qu'il a témoigné récemment qu'une dame l'avait accosté dans la rue pour lui mentionner: « Vous! Je ne vous aime pas! »

Un plus récemment, le comédien s'est confié sur les ondes d'ICI Première alors que son rôle de Laurent Lamy rend parfois son quotidien un peu lourd:

«Des fois, même, ça se confond avec ma propre personne. C'est puissant. Je n'avais jamais joué dans une quotidienne un rôle récurrent comme ça. On peut dire rôle principal ou pas. J'avoue que des fois, c'est un peu lourd dans mon quotidien. Je ne me promène nulle part sans me faire parler de ça.»

Emmanuel Bilodeau affirme que son rôle de Lamy peut devenir lourd dans sa vie de tous les jours

Le comédien ajoute que « Tantôt en vélo, j'ai fait une petite manœuvre, j'ai tourné à droite sur un feu rouge puis non mais c'est comme une pyclable qui se qui se poursuit à droite. Puis c'était pas indiqué. Je vous écoutais Franco puis comme un peu distrait, j'étais heureux. Puis un cycliste qui m'a vraiment donné un char de chenout. [...] Il m'a reconnu après quand je me suis excusé, j'ai fait "excuse-moi, je suis vraiment désolé, j'écoute une émission de radio vraiment intéressante." Puis là, il m'a reconnu de suite puis a dit "ah non, pas de problème et bravo pour STAT"»

Par chance, l'interaction avec cet homme prouve qu'il y a des gens qui sont bien capable de discerner qu'Emmanuel Bilodeau joue un rôle. Un rôle qu'il joue d'ailleurs à merveille car si les gens détestent à ce point le personnage de Laurent Lamy, c'est en raison du grand talent d'Emmanuel Bilodeau d'incarner ce personnage détestable.

Vous pouvez écouter le segment ci-dessous avant de poursuivre votre lecture:

On ignore ce qui adviendra du personnage de Laurent Lamy alors qu'il a été laissé en piteux état sur le sol de son bureau. Il a été découvert par Emmanuelle St-Cyr, jouée par la très talentueuse Suzanne Clément.

Celle-ci fera-t-elle son rôle de médecin et portera-t-elle assistance à son supérieur qui est dans une situation très pénible ou bien le laissera-t-elle quitter ce monde? On devrait le savoir au retour de STAT cet automne.

Emmanuel Bilodeau affirme que son rôle de Lamy peut devenir lourd dans sa vie de tous les jours

Un retour qui s'annonce d'ailleurs sous le vent d'un grand changement alors que l'émission ne sera plus diffuser en raison de quatre épisode de 30 minutes par semaine, mais plutôt d'un seul épisode de 60 minutes par semaine. On a bien hâte déjà de retrouver toute la bande de Saint-Vincent et surtout de voir ce qui va arriver au personnage de Laurent Lamy.

D'ici ce temps-là, on souhaite à Emmanuel Bilodeau de passer un bel été et que son personnage n'affecte pas trop sa vie.

Source: Dessine-moi un matin