Émily Bégin retrouve son personnage dans la prochaine saison de la série FEM
Elle poursuit son parcours de comédienne !
On connaît bien Émily Bégin pour sa carrière de chanteuse, notamment depuis son passage marquant à Star Académie, ainsi que pour son travail d'animatrice à la télévision. Cependant, ces dernières années, elle nous a également prouvé qu'elle avait un réel talent d’actrice.
Elle a su captiver le public avec ses performances dans la série FEM, où elle incarne un rôle percutant, ainsi que dans Indéfendable, où elle démontre une belle justesse de jeu. Polyvalente et passionnée, Émily Bégin brille dans tout ce qu’elle entreprend, confirmant qu’elle est une artiste aux multiples talents.
D'ailleurs, ses fans seront heureux d'apprendre qu'Émily Bégin est de retour sur les plateaux pour la deuxième saison de FEM, une série émouvante et audacieuse créée par Maxime Beauchamp, artiste franco-ontarien 2SLGBTQ+, et mise en scène par Marianne Farley.
Cette nouvelle saison, composée de 10 épisodes de 24 minutes, promet de captiver le public avec une distribution talentueuse incluant Marie Soleil Dion, Danny Gilmore, Willia Ferland-Tanguay, Robin L’Houmeau, Chantal Fontaine, Lennikim, Émily Bégin et Ellicyane Paradis. En plus de retrouver ces visages bien connus, l’arrivée de Jean-François Nadeau, Antoine Pilon et Antoniya viendra enrichir encore davantage l’univers fascinant de la série.
Pour celles et ceux qui ne sont pas familier avec cette série, voici l'histoire de la première saison :
Zav, un musicien franco-ontarien de 17 ans, s'inspire du mouvement hyperpop et a l'intention de faire sa marque dans le monde de la musique. Depuis longtemps, Zav remet en question son identité de genre, mais il n'ose pas l'explorer parce qu'il craint les conséquences de ses questionnements sur ses relations. Sa vie en ligne et sa recherche musicale lui permettent de calmer sa dysphorie et d'explorer sa féminité de manière anonyme.
Émily poursuit donc son aventure comme comédienne et c'est une excellente nouvelle pour elle et pour ses fans. Elle a été excellente jusqu'à maintenant et il ne fait aucun doute qu'elle continuera son bon travail.
Tel que le rapporte CTVM.info ''Le tournage de la deuxième saison de la série de fiction FEM (prononcer « faim ») d’Unis TV vient de s’amorcer dans le Grand Montréal. Les médias seront invités à visiter le plateau. Cette série réalisée par Marianne Farley et produite par UGO média est une idée originale de Maxime Beauchamp , un artiste franco-ontarien LGBTQ+. Les dix épisodes de 24 minutes seront disponibles sur TV5Unis en 2026.''
Pour l’idéateur Maxime Beauchamp , cette nouvelle saison représente une preuve de confiance de la part du diffuseur et des auditeurs et permet de poursuivre l’exploration du personnage de Zav.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire