Émily Bégin et Étienne Boulay font équipe pour Bootcamp: le parcours extrême

L'émission la plus attendue de l'automne

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
32 32 Partages

La complicité d'Émily Bégin et Étienne Boulay est indéniable et on a bien hâte de retrouver les deux animateurs qui uniront leur force dans l'émission Bootcamp: le parcours extrême. C'est ce jeudi à 20 heures sur les ondes de V qu'aura lieu la toute première de cette émission, qui est assurément l'une des plus attendues de l'automne. On a vu en primeur la première de l'émission et on peut déjà vous assurer que vous ne voudrez pas manquer ça.

Encore plus que l'entraînement physique, c'est le dépassement de soi qui ressort de cette compétition de très haut niveau entre des athlètes exceptionnels. 

Sur les réseaux sociaux - que ce soit sur Facebook ou Instagram - on sent déjà que toute une communauté active et engagée est en train de se bâtir autour de cette émission.

Le concept : chaque semaine, 12 duos d’athlètes (homme et femme) assoiffés de défis s’affronteront dans des épreuves physiques relevées aux quatre coins de la ville de Montréal. La rivalité sera féroce: quelle équipe parviendra en finale et mettra la main sur le grand prix de 10 000 $?

Les deux animateurs ne seront pas en terrain inconnu: ancienne gymnaste, Émily est réputée n'avoir peur d'aucune cascade et prompte à embarquer dans toutes les activités trépidantes qui s'offrent à elle, même enceinte de 32 semaines! De son côté, après un passage remarqué chez les Alouettes de Montréal et les Argonauts de Toronto, Étienne continue à s'entraîner et demeure l'une des personnalités sportives les plus appréciées des Québécois.

C’est donc à une compétition sportive de haut calibre que nous convient Émily et Étienne, où la force, l’agilité, la précision et la rapidité des participants seront fortement sollicitées! 

En guise de toile de fond à ces performances: des sites et des paysages montréalais que l’émission transformera en véritable gyms urbains. Vous ne verrez plus Montréal de la même manière!

C'est donc un rendez-vous tous les jeudis à 20 heures sur les ondes de V. On a franchement hâte de voir la première!

Voici certaines publications qui ont été publiées sur les médias sociaux au cours des dernières semaines:

«Bon dimanche à tous!!! ?? dernière journée de tournage pour @bootcampv !!! Merci à toute l’équipe vous êtes incroyable!!! Quel beau projet, j’en suis très fière!!!???? @v.tele #tournage ?: Marc-André Lapierre?: @virginievandelac»

«Double-pistolet à toute la belle équipe de @bootcampv@attractionmedia @v.tele pour célébrer notre dernière journée de tournage de la Saison 1. Quelle équipe de ??? Une expérience extraordinaire, autant sur le plan professionnel que sur le côté humain.

En ondes dès jeudi le 20 septembre à 20h sur les ondes de V. Je pense sincèrement que vous allez CAPOTER sur le show! Bon, j’ai un petit parti pris, mais quand même! À jeudi ??????
#BootcampV Crédit photo: Marc-André Lapierre»

«OYÉ! OYÉ! Veuille noter que la toute 1re émission de #BootcampV aura lieu ce jeudi dès 20h sur les ondes de @v.tele. On vous prévient: vous ne voulez pas manquer ça! @etienneboulay22@emilybegin et nos 12 duos d’incroyables athlètes vous en mettront plein la vue! Photo: Marc-André Lapierre»

Partager sur Facebook
32 32 Partages

Source: Bootcamp: le parcours extrême · Crédit Photo: Instagram Émily Bégin