Monde de Stars

Élyse Marquis fait des confidences croustillantes sur la nouvelle saison des Chefs !

Ça commence lundi soir !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la nouvelle saison des Chefs ! commence lundi soir, Élyse Marquis a fait des confidences sur ce qui s'en vient, en entrevue au magazine 7 Jours

Avec la coach et mentore Colombe St-Pierre, 13 cuisiniers tenteront de relever des défis culinaires. 

« Nous avons une saison sous le signe de la continuité. Colombe revient avec de nouveaux proverbes, et nous retrouvons nos juges, Jean-Luc Boulay, Normand Laprise et Pasquale Vari, auxquels s’est ajoutée Isabelle Deschamps Plante la saison dernière. Nous sommes heureux du retour d’Isabelle qui, selon moi, est encore plus lumineuse », explique l'animatrice au 7 Jours. 

« Des changements se feront sentir dans la réalisation de l’émission. Je trouve que la facture est plus moderne et elle devrait beaucoup plaire aux téléspectateurs », précise-t-elle.

L'animatrice prévoit aussi de « nombreuses surprises » dans les défis. « Il faut s'attendre à tous », prévient-elle. 

Les défis pourront opposer plus de deux personnes, à l'instar des saisons précédentes. C'est là où l'on pourrait devoir dire adieu à des candidats. 

« Les défis sont très relevés. On ne parle pas seulement de mettre en valeur un aliment en particulier. La saison commence par la préparation d’un plat classique, ce qui permet à la brigade de se familiariser avec la cuisine, les instruments et la caméra. Nous aurons par la suite des défis très intéressants et complètement nouveaux », explique Élyse Marquis.

Par exemple, un défi consistera en le fait de choisir un réfrigérateur au hasard et de cuisiner avec ce qu'il contient. « Ce défi ressemble à celui que nous relevons à la maison lorsqu’il faut préparer le repas avec ce que nous avons dans notre frigo. Un autre nouveau défi mélangera cuisine et parfumerie. Une créatrice de parfums viendra rapidement expliquer son travail et présenter les familles d’essences. Ensuite, la brigade cuisinera en s’en inspirant », poursuit l'animatrice. 

Une autre nouveauté est la série de nouvelles capsules sur internet, Les juges au défi. « Ils cuisineront en intégrant un ou plusieurs ingrédients choisis par les autres juges. C’est quelque chose que nous avons fait pour le plaisir et que nous avons envie de partager avec le public », ajoute-t-elle. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours