Éloïse d'Occupation Double fait une mise au point importante concernant Sabrina
Elle rappelle que c'est juste une émission.
Monde de Stars
Après que le compte Instagram de Sabrina eut été supprimé jeudi, à la suite de nombreux commentaires haineux sur la jeune Sherbrookoise, Éloïse Lafrenière, que le public a connu à Occupation Double Chez Nous, a fait une importante mise au point sur la situation.
La candidate, qui avait elle-même reçu des menaces de mort et dû être surveillée par un garde de sécurité après sa sortie de l'aventure, a fait une série de stories appelant à calmer le jeu, sans nommer de candidat spécifiquement, mais en dénonçant le caractère haineux que plusieurs commentaires contiennent sur le web.
« C'est sûr que je suis émotionnellement impliquée parce que je l'ai vécu l'année passée. OD, c'est un show, là, hein, on s'entend-tu ? Ils créent des bisbilles, des twists, des situations, c'est des génies en arrière de ça, là », a-t-elle résumé.
« Ils font des situations pour faire un show. Pis c'est ça qu'on veut, c'est ça qu'on aime. Même moi, je réagis. Je l'écoute, je suis assise dans mon salon, pis des fois je me dis "ah, ça a pas d'allure, y'a l'air d'un ci, elle a l'air d'un ça". Mais est-ce que je vais aller attaquer la personne personnellement ? Est-ce que je vais lui faire des menaces de mort ? Est-ce que je vais aller l'attaquer sur son compte ? » demande-t-elle.
« À un moment donné, sérieux, les gens ne mesurent pas l'impact que ça peut avoir sur les gens, sur la santé mentale. Faut-tu attendre le mois de la santé mentale pour en parler ? Moi, je peux vous en parler aujourd'hui. Je sais que ce que je dis aujourd'hui n'a probablement aucun impact. Mais j'avais le goût d'en parler. Ça a été tellement difficile et tellement aliénant », se souvient-elle.
« Enjoy the show, écoutez-le, le show. Avec votre popcorn, allez-y. Dites ce que vous pensez, exprimez-vous avec votre monde, mais n'allez pas essayer de détruire la personne. Si vous étiez filmé 24 heures sur 24, je suis pas mal sûre qu'il y aurait quelque chose qui sortirait qu'on pourrait prendre contre vous et faire un show avec. Moi, je n'aime pas tout le monde, donc je ne m'attends pas à ce que tout le monde m'aime. Et n'importe qui qui va à OD ne doit pas s'attendre à être aimé par tout le monde et avoir une attitude parfaite. Je ne suis pas parfaite. Il y a plein d'affaires de ma personnalité que je n'aime pas. Pis c'est ça la vie. Soyez gentils. Parce que vous ne connaissez pas la personne et tout le monde a des défauts », conclut-elle.
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire