Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Élimination controversée à Survivor et une candidate se fait ramasser solidement par les fans de l'émission

Une autre personne quitte l'aventure !

Cimon Asselin

Définitivement, l’émission Survivor Québec est loin d’avoir terminé de nous surprendre ! Dimanche soir, nous avons appris que c’est Sandrine qui quitte l’aventure. Un choix qui est loin de faire l’unanimité chez les téléspectateurs, mais c’est plutôt le jeu de Justine qui sème la grogne sur les médias sociaux présentement. 

Chaque semaine, Survivor Québec trouve une façon de nous surprendre avec plusieurs revirements très intéressants. La fin de la première saison approche alors que la grande finale approche alors qu’elle sera diffusée le 18 juin à 20 h. 

Noovo - Survivor Québec


Dimanche dernier, nous avons appris que c'est maintenant Sandrine qui quitte l'aventure.

La jeune femme nous a offert un beau parcours et était l'une des favorites chez les fans de l'émission. 

Avant d'apprendre le choix de la tribu, elle se doutait que son départ était imminent et a fait une belle tentative pour convaincre les autres de changer leurs choix, ce qui n'a malheureusement pas été le cas. 

Noovo - Survivor Québec


C'est toutefois le cas de Justine qui enflamme les médias sociaux actuellement. 

De nombreux téléspectateurs sont furieux et n'hésitent pas à critiquer ouvertement son attitude ainsi que son jeu dans l'ensemble.

Parmi les commentaires, certains parlent notamment de son manque d'implication et du fait qu'elle décide plutôt de suivre le reste du groupe. 

Qu'en pensez-vous ? 

Voyez l'extrait de l'élimination de Sandrine plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!