Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Éléonore Lagacé craque après sa victoire à Zénith et les fans n'en reviennent pas

Un beau moment !

Cimon Asselin

Quelle soirée exceptionnelle pour la grande finale de Zénith alors que nous avons assisté à des performances à couper le souffle ! Une lutte superbe entre Kim Richardson, Annie Villeneuve, Benoit McGinnis et Éléonore Lagacé. C’est finalement cette dernière qui a remporté les grands honneurs et elle était très émotive par la suite ! 

La talentueuse Annie Villeneuve, des Y, a été la première a monter sur les planches de Zénith jeudi soir et elle a débuté avec My Heart will go on de Céline Dion. Une grande voix et une performance qui ouvrait la soirée en force avec une belle mise en scène. Exceptionnellement pour la finale, c’est le public qui déterminait le choix du rappel et celui-ci s’est arrêté sur Ella, elle l’a de France Gall. Annie a récolté un total de 96 points. 

Émission Zénith Instagram


Par la suite, c’était au tour de Kim Richardson, des boomers, de venir encore nous en mettre plein la vue et disons qu’elle n’a pas manqué son coup ! Elle a commencé avec la chanson Vogue de Madonna, une prestation qui frôlait la perfection. Il a aussi bien tiré son épingle du jeu lors du rappel avec Feel Happy de Véronic DiCaire. Elle a amassé au final 94 points. 

Émission Zénith Instagram

Benoit McGinnis, des X, était le seul homme dans cette grande finale. Il s’est amené sur la scène avec Je n’t’aime plus de Mario Pelchat. Une voix à la fois puissante et juste, qui ne cesse de nous surprendre. Malheureusement, il a beaucoup plus de difficulté lors du rappel avec À ma manière de Roxane Bruneau. Benoit a finalement conclu la soirée avec un total de 91 points. 

Émission Zénith Instagram


Éléonore Lagacé, des Z, était la dernière à performer avec All by myself d’Eric Carmen, débutant l’introduction en jouant de la harpe pour ensuite prendre sa guitare. Tout était parfait de ce numéro ! Pour la toute dernière chanson de la saison, le public a choisi Illégal de Corbeau. Encore une fois, la belle Éléonore a été excellente et a obtenu une note de 97 points ainsi que 5 points supplémentaires pour le vote du public. 

Émission Zénith Instagram


Éléonore Lagacé remporte donc la toute première saison en atteignant le Zénith ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo plus bas, elle était très heureuse et n’a pas été capable de contenir ses larmes tellement les émotions étaient fortes ! 

Quelle saison exceptionnelle ! Bravo aux participants, à Véronique Cloutier ainsi qu'à toute l'équipe pour ces beaux moments ! 

Un véritable succès ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!