District 31: Une information cruciale en vue de l'épisode de ce soir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
335 335 Partages

C'est ce soir qu'aura lieu le dernier épisode de District 31 avant la pause des Fêtes. Ça fait plusieurs semaines qu'on se fait dire que l'auteur Luc Dionne nous prépare un très grand coup pour cet épisode extrêmement attendu. L'épisode de mercredi soir s'est soldé sur une scène très dramatique entre Yanick Dubeau et la mystérieuse Charlène Baribeau et on sent de plus en plus que l'étau se resserre autour de Yanick. Ça sent vraiment la fin pour lui.

Et est-ce que Louis Bourgoin réussira à tasser le commandant Daniel Chiasson pour placer Gabrielle Simard à sa place? Plusieurs pistes se profilent pour ce qui est du gros punch qu'on nous promet pour l'épisode de ce soir. Et on en a appris beaucoup, jeudi matin, grâce au seul et unique Hugo Dumas.

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapportait, jeudi matin dans sa chronique publiée dans La Presse+:

«Maintenant, si vous cherchez des réponses dans le dossier de la tenancière Paule Lefebvre, vous les obtiendrez au retour des Fêtes. Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) suit une piste prometteuse, celle des téléphones cellulaires à reconstruire, mais elle ne débouche pas tout de suite.

La seule info que je vous glisse, c'est que des personnages (oui, oui, au pluriel) disparaîtront à jamais du populaire feuilleton policier de Radio-Canada. De quelle façon ? Faudra me torturer pour le savoir. Conseil de pro : regardez donc votre District 31 en direct, car les réseaux sociaux bousilleront assurément votre plaisir en relayant les secrets de la série.

L'épisode s'ouvre avec une révélation très forte et se conclut avec un retournement violent, suivi d'une image inquiétante pour une des protagonistes, qui ne se doute pas de ce qui lui pend au bout du nez. Ça risque de jaser dans les chaumières pendant le temps des Fêtes.»

Avouez que c'est intrigant! On a vraiment hâte de voir ce que Luc Dionne nous a concocté pour s'assurer qu'on jase de son émission en famille pendant tout le temps des Fêtes. Est-ce que l'un des personnages principaux disparaîtra pour de bon? Et si oui...qui? Bruno Gagné? Isabelle Roy? Danielle Chiasson? Laurent Cloutier? 

Préparez-vous, ça risque d'être déchirant ce soir!

Partager sur Facebook
335 335 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Facebook District 31