District 31: Un des personnages principaux va décéder dès le début de la 5e saison

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est le 7 septembre prochain que les fans de District 31 retrouveront finalement leur série préférée, dont la diffusion a été interrompue de façon précipitée en raison du confinement. On aura donc droit à quatre épisodes spéciaux en format d'une heure pour terminer la quatrième saison, avant de débuter la saison 5 qui reviendra au format habituel de 30 minutes par épisode.

Et si l'on se fie à tout ce qui sort depuis quelques jours dans les médias, les fans ne seront pas déçus. Oh que non! Plusieurs médias ont pu voir en primeur les quatre épisodes spéciaux qui terminent la quatrième saison et tout indique que Luc Dionne s'est surpassé une fois de plus. Mais c'est une information rapportée par la productrice Fabienne Larouche qui a tout particulièrement retenu l'attention, elle qui a confié qu'un des personnages principaux de la série policière préférée du public québécois va rendre l'âme dans les tout premiers épisodes de la cinquième saison.

On ne connait bien sûr pas l'identité du personnage en question, mais selon ce que rapporte Hugo Dumas dans La Presse, mercredi, il s'agirait d'un personnage masculin.

Est-ce qu'il s'agit de Bruno Gagné, interprété avec brio par Michel Charette? Est-ce que ce serait plutôt notre Poupou national, ou pour ceux qui sont moins familiers avec la série, Stéphane Pouliot incarné par Sébastien Delorme? Ça pourrait également être le commandant Daniel Chiasson joué par Gildor Roy ou le sergent-détective Patrick Bissonnette, que campe Vincent-Guillaume Otis.

Voici ce que rapporte Hugo Dumas:

« Une figure au cœur de la série périra dans la première semaine du cinquième chapitre de  District 31. Il s’agit d’un homme, selon mes espions. Je crois avoir deviné son identité, et sa disparition subite surprendra plusieurs fans. »

Alors selon vous de qui s'agita-t-il? On est curieux d'entendre vos hypothèses..!

Voici une entrevue que Fabienne Larouche a accordée à Patrice Roy au sujet du retour de District 31:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook District 31