District 31 réserve toute une surprise à ses fans...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
930 930 Partages

District 31 aura suscité bien des émotions pour cette dernière semaine de diffusion de la saison.

Si plusieurs fans du Canadien ont sur le coeur la défaite d'hier, les fans de District 31 ont sur le coeur la finale de jeudi dernier.

La chroniqueuse Constance Cazzaniga, du webzine Hollywood PQ, y va quant à elle d'une théorie très intéressante qui risque de nous intriguer jusqu'au début de la prochaine saison. Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet:

"Est-ce que Kevin a tué Nadine? Est-ce qu’il s’est suicidé? Est-ce qu’il a tiré dans le beurre, juste pour avoir son attention? Est-ce qu’il a atteint Nadine, mais elle est seulement blessée? Avec toutes les suppositions entourant la mort du lieutenant Legrand à la fin de la saison, on a tendance à croire que c’est la première option qui s’avérera. Par contre, ça semble trop facile, et Luc Dionne, l’auteur, ne nous a pas habitués à des twists trop prévisibles. Notre théorie numéro un pour l’instant, c’est que Nadine a été blessée gravement, mais il faudra attendre au mois de septembre pour le savoir."

Décidément, ça va nous faire de quoi spéculer jusqu'au retour de la série... Et vous, quelle est votre théorie en ce qui concerne les événements de la finale de jeudi dernier?

Partager sur Facebook
930 930 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Facebook