District 31 ne serait pas de retour avant au moins un an, selon Fabienne Larouche «Les séries télé, oubliez ça!»

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu de très bonnes nouvelles au cours de la dernière semaine dans le monde de la télévision québécoise. Avec le succès des émissions spéciales d'En direct de l'univers et Une chance qu'on s'a, les artisans de la télé d'ici ont prouvé qu'on était capable de produire de la télévision de très grande qualité malgré le contexte actuel. 

Jay Du Temple a confirmé qu'Occupation Double aurait lieu l'automne prochain, même si on ne sait toujours pas si l'édition aura lieu au Brésil comme prévu. Et Jean-Philippe Dion a confirmé que pour l'instant tout indique que Star Académie sera de retour sur les ondes de TVA l'hiver prochain, malgré la crise actuelle.

Voilà donc d'excellentes nouvelles pour les adeptes de la télévision d'ici. Mais dans tout ceci, il est clair que la série de fiction sera le genre le plus touché par les mesures de distanciation sociale. Et pour une série comme District 31, par exemple, on peut s'attendre à ce que la crise sanitaire qui nous touche repousse la reprise des tournages à très loin. 

Selon Fabienne Larouche, il est fort probable que l'on ne puisse recommencer à travailler sur les plateaux de série télé avant...un an!

En entrevue avec le journaliste de Radio-Canada Louis-Philippe Ouimet, la productrice a affirmé:

 « Les séries télé, oubliez ça. [...] Je pense pas qu'on va tourner avant un an, [pas avant] qu'il y ait un médicament. Qui va venir se faire confiner chez nous? On n'a pas les moyens d'amener tout le monde à l'hôtel et de payer pour eux autres pendant 150 jours de tournage. »

Rappelons que la quatrième saison de District 31 a été interrompue de façon précipitée en raison du confinement qui a débuté au moment où il restait huit épisodes à tourner avant de boucler la saison. Luc Dionne a déjà annoncé que les huit dernières émissions de cette quatrième saison seraient présentés en version condensée, soit quatre épisodes d'une heure et présentés la semaine avant la reprise pour le début de la cinquième saison de la populaire série policière.

Mais est-ce qu'il faudra attendre une autre année complète avant de connaître la suite? C'est malheureusement fort possible ...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook District 31