District 31 ne sera probablement pas de retour avant... trop longtemps!

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La crise que l'on traverse actuellement a eu des effets dévastateurs sur le petit monde de la télé québécoise...

La série la plus populaire de notre petit écran, District 31, a même dû annuler la diffusion des 8 derniers épisodes de la saison actuelle et on ne sait pas trop quand ils seront diffusés.

Une chose est certaine, les fans de la série sont mieux de prendre leur mal en patience car non seulement on risque de devoir attendre un bon moment avant de voir la conclusion de cette saison, la prochaine pourrait ne pas voir le jour avant 2021.

Dans sa chronique publiée au journal Le Soleil cette semaine, le chroniqueur télé se montre très pessimiste quant aux chances de voir la grille-télé de l'automne prochain s'en tirer sans problèmes.

"Je ne veux pas voir trop loin, mais le problème risque de faire mal à la grille d’automne si la crise persiste. Entre autres parce que les tournages des séries québécoises commencent dès le printemps. On peut bien sûr retarder de quelques semaines, mais pas des mois. ICI Télé et TVA pourraient alors devoir piger dans le contenu de leurs plateformes payantes, ICI Tou.tv Extra et Club illico, pour boucher les trous de leurs grilles. À V, on a dû interrompre les tournages d’À table avec mon ex, alors que ceux d’Un souper presque parfait n’avaient pas commencé." -Richard Therrien, Le soleil

Quand on sait à quel point les tournages de District 31 sont exigeants et demandent la présence de plusieurs personnes sur le plateau de tournage, difficile de voir comment la série pourrait être de retour avant l'hiver 2021... ou même l'automne 2021.

Au moins, on a plusieurs épisodes à se taper en reprise! 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le soleil · Crédit Photo: Facebook