District 31: il faut que vous voyiez la face des fans durant la scène finale!

On avait la même tête qu'eux en voyant la finale!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
319 319 Partages

La 3e saison de District 31 a pris fin jeudi soir dernier, avec une scène finale fracassante qu'aucun téléspectateur n'avait vu venir. L'auteur Luc Dionne et le reste de l'équipe avaient d'ailleurs prévu le coup en demandant au préalable à leurs fans de s'enregistrer lors des cinq dernières minutes de la finale, afin que l'on puisse voir leur réaction. On comprend maintenant pourquoi! Les dernières minutes de la saison ont choqué le Québec et laissent présager un avenir très douloureux pour le personnage de Bruno Gagné. 

L'équipe de District 31 vient tout juste de publier les premières vidéos de réactions des téléspectateurs sur Facebook. En regardant les pauvres fans de la série, on se dit qu'on avait sûrement la même tête au moment de visionner l'épisode. Comme le dit si bien un internaute « Si vous avez pas écouté le dernier épisode de District 31, attends avant de regarder cette vidéo ».

Voici quelques unes des minces paroles qui ont réussi à sortir de la bouche des amateurs de la série qui se sont filmés:

« Ah tabarnak! » 

« Mon dieu! Il l'a tu écrasée? »

« Non! Non...Tabarnak! »

Et voici quelques commentaires recueillis sous la publication: 

« Wow!! Assez impressionnant de voir toutes ces mêmes réactions en même temps!!! Bravo M. Dionne d’avoir créé un phénomène aussi fort!! »

« moi j’ai eu exactement la même réaction que la deuxième madame... la main sur la bouche quelle finale inattendue »

« Câline moi j’ai dit à mon chum: non ça ne peut pas finir de même il va arriver de quoi et bang ce qui arriva arriva??‍♀️?Effectivement on ne pouvait pas réagir autrement toute qu’une finale bravo M. Luc Dionne et très hâte à l’an prochain?c’est ma meilleur série District 31??? »

« bon mettons que la finale était TRÈS BONNE, mais la veille mercredi les larmes me coulaient je me suis demandé pour une seconde ce qu'elle allait faire j'étais très heureuse de la voir tourner chez son psy... de GRANDS ACTEURS!!! »

Si la finale a causé une onde de choc et surtout de tristesse chez les fans de la série, elle a aussi piqué notre curiosité pour la suite des choses. L'auteur Luc Dionne et Radio-Canada ont confirmé que l'émissions reviendrait pour une quatrième saison, mais pour l'instant on peut féliciter Luc pour sa maîtrise du suspense et des récits bien ficelés, et surtout lui souhaiter un bon repos avant de revenir en force!

Partager sur Facebook
319 319 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran