District 31: La fin de la saison pourrait être compromise, il reste neuf journées de tournage

Fiou!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On pense réellement que tous ensemble les Québécois vont réussir à se sortir de la situation actuelle en travaillant collectivement dans la même direction. Mais s'il y a bien une crise que le public ne pourrait pas se permettre de vivre, ce serait que la fin de la saison de District 31 soit annulée, puisque les tournages ne sont toujours pas terminés...

Bien sûr, on plaisante. Et oui, on le sait, il y a des choses tellement plus importantes que District 31 par les temps qui courent. Mais dans une situation comme celle que nous traversons présentement où une grande partie de la population est en isolement préventif chez soi, le divertissement demeure extrêmement important. Et s'il y a bien un événement culturel qui rassemble tous les Québécois, depuis quelques années, c'est le rendez-vous de 19 heures, du lundi au jeudi sur les ondes de Radio-Canada.

Et comme les tournages de cette quatrième saison ne sont toujours pas terminés, on peut légitimement se demander s'il est possible que les tournages soient annulés avant la fin de la saison. Dans ce scénario, on ne pourrait donc pas voir la finale prévue le 16 avril prochain.

Mais le producteur de District 31 se montre rassurant. En entrevue avec le site Showbizz.net, il a affirmé:

 « Pour l'instant on continue. On suit les directives des Ministère de la Santé, du Dr Arruda et du Ministère du Travail. Jusqu'ici, notre petite usine n'a pas à être fermée. On finit le tournage vendredi le 27 mars, dans 9 jours ouvrables. »

Voilà qui est une excellente nouvelle. On imagine que l'équipe de production prendra toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la sécurité des comédiens comme des techniciens qui oeuvrent derrière la caméra. Il ne nous reste plus qu'à prier pour que la situation des prochains jours ne mette pas un terme précipité à cette excellente quatrième saison de la populaire série policière.

Les intrigues entourant Nancy Riopelle et sa mystérieuse grossesse ou encore Nick Romano et son procès qui pourrait être annulé même si tous les téléspectateurs ont très bien vu ce qui s'était réellement passé risquent de nous réserver encore bien des surprises..!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook District 31